Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Frédéric Boutet - Cosmos

La police autorisée à tirer au pistolet mitrailleur sur la foule... EN FRANCE !

Started by David Morand on Sep. 8 2011, with J. Bousquet, Jean Frei, Frédéric Boutet

Deux informations promulguées à trois semaines d'intervalles, l'une prévoyant la totale disponibilité des réservistes et l'autre l'utilisation possible d'armes feu pour le maintien de l'ordre. Pas vu à la télé, pas lu dans la presse.

Vous avez bien lu l'objet de ce message... C'est incroyable mais je viens de le vérifier sur le site du journal officiel et je vous le transmets en pdf.

Peut être est il de revoir en profondeur notre mode de vie.

3 contributions, including:

Bonjour, Merci pour votre vigilance. Ces dispositions sont susceptibles de servir en cas d'accident majeur nucléaire. Dans une situation de catastrophe nucléaire, c'est l'armée qui décide de nos déplacements et de notre alimentation. Les dispositions données aux grandes surfaces pour la soit-disant pandémie H1N1 par exemple - à savoir parcours unique dans le supermarché, on prend sa ration, on paye et on s'en va - vont servir pour la véritable pandémie : celle d'Iiode 131, de Cesium 137, de Strontium 90 et de Plutionum 239. Frédéric Boutet Membre de Stop Nucléaire 31 l'Antidette http://www.stop-nucleaire31.org
By Frédéric Boutet on Oct. 5 2011
Business card

Frédéric Boutet

Frédéric Boutet