Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Sebastien Gaudioz - BAD EGO

Conférence de Jacqueline Bousquet Saintes, le 2 juillet 2012 *****

Started by J. Bousquet on Jul. 15 2012, with Julien, Guillaume Fréchon, Mégrot Fabrice, Jean-Pierre MATTEI, Sebastien Gaudioz, ...

Nous vous proposons de visionner cette conférence. Attention, celle-ci est en deux parties d'une heure trente chacune. Vous pouvez commander les DVD qui correspondent chez : DIF Productions (tél : 04 43 03 18 99) ou consulter le site : www.difproductions.com

6 contributions, including:

==
===============================

Très Chère Jacqueline, Bon JOUR ! ___________________________________________________________________

Comme je trouve tout ce que vous dites toujours super ! ( je suis Jean-pierre MATTEI, l'homme qui vit au quotidien avec un demi masque; j'avais fait votre connaissance ici même, sur Arsitra lors de la dernière conférence de 2011 )

Juste quelques mots pour vous dire que je trouve que vos croyances se marient parfaitement avec ce en quoi je crois au sujet de cette magique fin d'année !.....

JE CROIS en l'Ascension de la Planète et de tous ses habitants aux grands coeurs ( principalement grâce à l'aide des Extra-Terrestres dont nous sommes sur le point de faire officiellement la connaissance )....le 21 décembre prochain.

JE CROIS que nous sommes entrain de vivre les trois derniers mois au contact du MAL sous toutes ses formes ( dont l'une des plus nuisibles selon moi >>> les Illuminati )

JE CROIS que sur la nouvelle Gaïa, seul l'AMOUR existera....et que nous serons enfin véritablement Rois..... ( et je crois que nos nouveaux corps seront toujours jeunes, en parfaite santé, vivront des centaines d'années....etc )

Encore merci pour tous vos mots !

Très heureuse continuation à vous; ainsi qu'à toutes les personnes qui découvrent ces mots !

Jean-pierre MATTEI www.jeanpierremattei.com

==
===============================
By Jean-Pierre MATTEI on Sep. 15 2012

Jacqueline Bousquet Saintes Conférence 2012

In Memoriam

Started by julien on Jan. 17 2013, with J. Bousquet, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, LAURENT philippe, ...

Jacqueline BOUSQUET est décédée le vendredi 11 janvier 2013 et a été incinérée selon son souhait le jeudi 17 suivant.

23 contributions, including:

Jacqueline a réalisé son souhait de passer dans la cinquième dimension ou peut être 6ème ou 7ème J'en suis heureuse pour elle. Son travail sur terre a porté ses fruits dans de nombreuses consciences, dont la mienne et je continue sur le chemin qu'elle nous a ouvert sans peur du jour ou moi aussi, je passerai de l'autre côté. Merci Jacqueline : je suis sûre que tu continues de nous aider de là où tu es.
By JACQUELINE on June 21 2013

Jacqueline Bousquet décès

Un joyau dans l’abîme

Started by de COMBREDET Jean on Jan. 23 2013, with Sebastien Gaudioz, Yvette Munsch, Palou

Publié le 23 Janvier 2013

Dans la Transition qui vient d'atteindre l'amie qu'elle me répétait être,avec insistance depuis quelques temps, à chacun de nos échanges annuels ou bi annuels ,il me semble que l'article de cet homme que je ne connais pas ,mais dont je partage les idées,peut-être un bel hommage.Oui chère amie ,depuis que nous nous sommes rencontrés ,il y a un certain nombre d'années ,chaque fois que nous avons échangés vous me poussiez en avant au profit de l'esprit de vie comme si vous me disiez "et les mots se taisent d'eux-mêmes "& comme si je vous répondais "tais-toi beaucoup avant d'avoir quelquechose à dire ,mais tais-toi encore pour t'entendre toi-même "Et de nuances en nuances nous progressions ensemble dans un mélange d'affirmations et de non dits s'étalant parfois sur un an pour franchir un nouveau seuil .Et toujours par le silence ,je voyais comment vous aviez nuancé votre évolution & vous entendiez comment j'avais nuancé la mienne.Vous avez franchi un seuil ultime au moment où j'en franchissais un étripant,tel je n'en avais jamais connu .Nous continuons donc en cet amical ping pong complémentaire,car vous êtes une Belle Conscience .Tel le dit aussi cet article : "C'est dans l'abîme qu'il y a matière à vivre ,c'est dans l'abîme qu'il y a matière à renaître "confirmant ce quela relativité de Lorenz & Poincarré,à qui je fais souvent référence, énonce sous forme électromagnétique.

3 contributions, including:


- Jan 25 Tout à fait anonymement, je salue cet hymne au Chemin. Est-ce 2013 qui nous pousse si fort dans nos retranchements et nous contraint à tout lâcher, avec le pressentiment que la paix ne se trouvera plus dans une recherche agitante et souvent contradictoire mais dans le Fais-de-moi-ce-que-tu-voudras ? Sororellement
By palou on Jan. 25 2013
Business card

Sebastien Gaudioz

Sebastien Gaudioz

Monitor
Recent pages