Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Sonia Dupont - soniadupont

Des fruits biologiques contre le cancer ?

Started by jb on Jul. 24 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB, Biophare, Bruno21, Nonox, ...

Les fruits et legumes "bio" protegent mieux du cancer que ceux de l'agriculture conventionnelle et les anciennes varietes de fruits encore mieux, selon deux chercheurs anglais. Ceci provient de leur richesse en salvestrols : des composes qui tuent dans notre corps les cellules cancereuses et elles uniquement.

13 contributions, including:

Merci Nonox pour votre témoignage car personne ne sait combien de temps nous laissent les Parques, c'est la surprise, malades ou non , jeunes ou vieux, intelligents ou pas, noir ou blanc, tout le monde est sous la même enseigne. Néanmoins il existe grâce à DIEU une plante aux propriétés curatives ALOES ARBORESCENS et n’importe quelle contribution, si petite soit-elle, doit être prise en considération lorsqu’il s’agit du bien global de l’être humain.

Récemment, une étude a démontré l'efficacité de l'aloe arborescens sur l'hépato-carcinogénèse alors que les cancers sont le plus souvent un arrêt de mort. Cette étude menée par des chercheurs japonais, in vivo et in vitro, montre que non seulement la prise d'aloe arborescens diminue le nombre de cellules cancéreuses mais qu'elle est utile pour prévenir les cancers grâce à son pouvoir inhibiteur et ses propriétés anti-inflammatoires antivirales, et antiseptiques. Elle stimule le système immunitaire et favorise la regénérescence des tissus.

source:

http://www.terre-cosmos.com
By Sonia Dupont on Jan. 13 2013
Business card

Sonia Dupont

Sonia Dupont