Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

ishtar

La crise ! Oui, mais quelle crise ? La fin d'un règne !

Started by Cirdec on Oct. 8 2008, with Ishtar

Pourquoi se lamenter, alors que le système capitaliste meurt de sa belle mort !

3 contributions, including:

Bonjour

je suis moins optimiste...

il me semble que 2012 est une certaine date butoire pour l'avénement de tout autre chose qu'un changement d'axe de la terre..quoi que..

quand je dis changement d'axe....

comprenez que cette "crise" n'en ai pas une

que cette fameuse date a été imposée à nos conscients inconscients

malheureusement ce systéme ne va pas s'effondrer , ce sera pire: il va muter ça se passe maintenant , sous nos yeux ...est-il besoin de préciser à celui qui n'a pas peur de regarder les choses en face les détails de cette monstrueuse machination? ce serait discuter dans le vide....

les faits sont là ,tangibles ,vérifiables , ils s'imbriquent les uns dans les autres suivant un timing parfait , je dois avouer : chapeau messieurs!

je pensais que c'était tellement gros que ça ne pourrait pas arriver

je pensais que c'était tellement évident pour tout le monde qu'ils n'oseraient pas aussi ouvertement

ben si!

et personne ne dit rien ,tout le monde regarde vers un hypothétique 2012 de merde en se laissant manger le cerveau en 2008 (oups désolée j'ai dérapé) quoi qu'il se passe en 2012 je m'en fiche royalement ,par contre je suis ulcérée par ce que nous vivons maintenant comprenez: j'en ai vraiment assez d'être une vache à lait (respect à ces créatures que j'adore) et surtout je ne supporte plus que l'on essaie de me vendre de faux espoirs

alors mise au point ,en essayant de ne pas pratiquer la langue de bois :

-aucune intervention miraculeuse n'adviendra , qu'elle soit d'origine extra-terrestre,spirituelle ,extra-dimensionnelle,ect...

-la "crise" actuelle n'est pas la fin d'un esclavage mais le début d'un encore plus grand

petite conclusion : si personne ne se bouge les fesses en 2012 on sera trop lobotomisés pour évoluer vers quoi que ce soit

ceci dit je vous souhaite à tous une excellente journée
By ishtar on Oct. 13 2008

Crise économique 2008

REVOLUTION ENERGETIQUE ?

Started by PhB on Sep. 17 2006, with Julien, Ishtar, GOBBE Maurice

Les Energies renouvelables sont à l'honneur, mais surtout pas les Inventeurs

7 contributions, including:

Bonjour à tous

la révolution energetique ne viendrait-elle pas de l'utilisation de "l'energie libre" ?

comment canaliser et redistribuer de l'energie libre?

Et puis d'abord qu'est ce que "l'energie libre"?

http://www.conspirovniscience.com/energie.php

bonne fin de journée à tous
By ishtar on Aug. 26 2008

Propriété du temps

Started by ishtar on Feb. 22 2008, with Julien, J. Bousquet, De Villers Grand-Champs Cédric, Loregil

Pour vous tous, mes amis.

11 contributions, including:

Bonjour Cédric, bonjour à tous

Je répondrai un peu plus tard, je n'ai pas encore de connexion Internet à la suite de mon déménagement. Mais en effet vous avez raison, Pinel a déja tout dit.

Bonne journée

JB

By jb on Mar. 4 2008

ATTENTION : MUTATION !

Started by sinuspires on Aug. 17 2007, with Ishtar

Point de non retour atteint = tri naturel inéluctable

2 contributions, including:

Et jamais deux sans trois...
By ishtar on Jan. 15 2008

A LA CROISEE du SANG du MONDE

Started by sinuspires on Dec. 24 2007, with Ishtar

3 contributions, including:

Ma fille a 8 ans et je filtre ce qu'elle regarde ,quant au cinéma il s'enrichira sans moi : faire la queue 2 h00 avec des hommes de cro-magnon ,s'enfermer dans cette salle aux odeurs suspectes et devenir sourd à cause de la bande-son lancée à bloc...non ,merci

néammoins ,on ne peut tout filtrer, et la violence s'insinue partout à l'instar de la triste réalité que nous vivons

cette violence dont tu parles n'est que le reflet de ce que l'on nous fait subir et le reflet de notre réaction à cette violence : oui nous aimerions rendre coup pour coup ,mais cela ne ferait-il pas de nous ce que nous execrons par dessus tout?

étant d'une nature pacifiste ,j'observe en ce moment un raz le bol inquiétant des personnes dites "soumises" la violence qui les habite est beaucoup plus imprévisible et anarchique que celle engendrée par le magisterium car elle n'a pas pour but de détruire pour contrôler mais de preserver pour vivre .

nous ne sommes pas dans un film : toutes ces abberations ne pourront pas uniquement être combattues par la plume et bientôt viendra le temps de la terreur pour ceux qui ne sont pas encore totalement hypnotisés

amicalement ,ishtar.
By ishtar on Jan. 15 2008

"laissez venir à moi les petits enfants "

"arche de Noé " végétale à Svalbard

Started by ishtar on Dec. 20 2007, with De Villers Grand-Champs Cédric

2 contributions, including:

Très bel article qui fait bien le tour du sujet & qui incitera les "rêveurs" à attérir . Ils ne font avec les produits "transformis tes " que ce que des milliers d'entre nous ,peut être des millions (?) font depuis quelques années avec les produits naturels et les graines,tout en se préparant au plan psychosomatique .Dans le nouveau monde-et pas seulement - des minorités entières vivent retranchées dans des zones ou aucune force armée ne se risque à tenter de les déloger.Des enfants,maintenant adultes y sont nés & n'ont connu que cette vie ! Les dirigeants secrets du monde officiel savent certes ce qui les menace ,mais pour eux la question ne se pose pas en ces termes : il y a les suiveurs qui ne savent pas trop de quoi il s'agit & qui seront éliminés ou ,au mieux zombifiés & ceux qui les dirigent et sont impliqués dans une notion du "Bien & de mal " qui dépasse cette dimension où ils sont associés...à la différence des dimensions supérieures .

"Les premiers seront les derniers"n'est pas un effet de style & le regard des suiveurs ,déjà en partie vide mais ne le réalisant pas (regardez les pourtant bien ..;& écoutez les parler,enseigner,rire, se fâcher..etc...et vous verrez qu'ils ne sont pas seulement fluorés mais drogués au point de non retour ! Regardez chez certains leurs yeux & l'assuran ce qui les rend de + en + comme fous ),leur regard réalisera d'un coup qu'il n'est plus qu'un "répliquant" entre leurs mains ...trop tard !

Ils comprendront alors que leurs diplomes n'était qu'un di-plombage (corps /esprit )& que c'est une drogue -ils emploient toutes les formes de drogues possibles, à commencer par les études et l'éducation - à laquelle ils ne peuvent échapper ..mais qu'elle ne leur donne plus le pouvoir, comme cela commence déjà ! Il y a ceux d'entre nous qui l'ont compris et dépassé & ...les autres qui se battent encore pour un titre de cardinal ou de Dr Honoris Causa ( le nom d'ailleurs est significatif : la cause & l'honneur ( sectarisme et vanité )non L'omnipotence universelle )

Pour les principals informés ,aux capacités bien supérieures à celles des suiveurs di-plombés ,la question ne se pose pas en termes humains : la question est qu'ils sont engagés dans un processus qui leur interdit tout retour en arriére à leur niveau.Ils doivent préparer leur victoire ( bien mal en point et ils le savent ) & leur éventuel échec - nous secouant certes -qui passera par la continuation de tentative de zombification des crédules . Ils travaillent donc d'autant plus d'arrache -pied que l'échéance est là & va une fois de plus -car cela s'est déjà produit- les repousser vers d'autres sphères et qu'ils seront une nouvelle fois éjectés !

C'est LEUR ARCHE de NOE qu'ils préparent ,pas la nôtre !Mais à tout instant ,même au coeur de leur plus profonde débacle ,ils tenteront de récupérer les humains qu'ils peuvent pour continuer de les soumettre ! Ils n'ont pas d'état d'âme : la question ne se pose même pas pour eux en d'autres termes qu'avant ou toujours :préparer avec le même calme ,la même lucidité l'échec et la victoire dans la même équidistance ,surtout quand l'échéance est là ! Cet article confirme que LEUR fin est Là ou tout au moins leur éjection,voire quarantaine . Mais jamais ,au grand jamais les dirigeants effectifs ne renonceront ,car il s'agit d'un combat à un autre niveau qu'humain.

Voilà ce qu'annonce cet article ,mais il faut bien envelopper le tout d'un "habit" qui continue d'éconduire l'esclave humain..& donne le change à sa si amusante naïveté ! N'est il pas "touchant " à chaque page de cet article de le voir se demander s'il comprend bien ,s'il n'est pas trop méchant avec ces messieurs qui semblent aussi si bien faire la charité sans voir que le diable se fait ermite....comme d'habitude !

Comme il est "émouvant" cet humain quand il est obligé de se rendre ...en se priant lui-même ...à des évidences qui font pâlir la soi-disante charité de ces messieurs ! Ils lui en sauraient presque gré ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'ils lui font decouvrir un "sentiment " chose à laquelle ils sont totalement étranger,de par leur si froide nature qui met des maths en tout et pour rien, y compris pour la gestion d'un super-marché ! Pourquoi? Tout simplement parce que leur nature ne peut faire autrement,tant ils sont secs & froids !

Ah cet humain qui s'emporte et gémit si facilement !Il faut tout de même s'en méfier dés fois qu'il comprenne vraiment que: "le maître est l'esclave de l'esclave du maître "..même s'il est "sacrément long à la détente " ..depuis tant de dizaines de siècles .C'est au point où il n'a pas encore réalisé qu'aprés être resté à la roue dentée pendant plus de 35 siècles ,il ne s'est pas étonné de passer en 25 ans à l'électro-informatique ..& a cru qu'il le devait à sa propre intelligence ! Amusant n'est-ce pas ?
By sinuspires on Dec. 21 2007

Du bon usage de son cerveau 3 - l'Autre

Started by Véronique on Nov. 7 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, Ishtar, Tim, Castillac Castille, Duby plonky

29 contributions, including:

Plonky : Bonjour Plonky et bonjour à tous,

Je ne peux pas vous apporter de garantie en dehors de ma bonne foi puisque je n'ai pas donné le nom de chaque animal en fonction du numéro à quelqu'un d'autre avant.

Cependant, le propos de ce post était de mettre en évidence qu'un texte est porteur d'informations par le texte, par le style mais aussi par des signaux que notre cerveau peut déceler qui dépendent de l'émetteur (celui qui a écrit le message et crypte) et du récepteur (celui qui lit et qui décrypte).

Bien amicalement
Véronique
By Véronique on Feb. 6 2007

Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

Started by julien on Jan. 31 2007, with Ishtar

L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
Bonjour,

je suis au courant à propos de ça depuis un petit bout de temps... oui mais voilà : il parait ,je dit bien il parait et c'est pour cela que je vous en fait part ici de façon à avoir votre avis, que si ce mouvement est suivi massivement (ce qui malheureusement entre nous ne sera pas le cas je pense) cela provoquera une saturation d'energie fabriquée ,energie qui comme tout bon fast-food doit être consommée rapidement faute de pouvoir la stocker

donc par la suite cela risquerait d'engendrer des problémes techniques à la chaîne avec au bout une méga panne

d'un autre côté je ne vois pas où est le probléme....

bonne journée à tous

ps: qui eteindra ses lumiéres ce soir?
By ishtar on Feb. 1 2007

La mesure aurique

Started by Loregil on Dec. 3 2006, with Julien, Ishtar

La mesure des organes , méridiens , chakras , champs auriques de l'être humain

14 contributions, including:

Merci Julien pour cette petite mise au point , maintenant ton expérience avec la machine , ou en es tu ? Amicalement Loregil
By Loregil on Jan. 21 2007

Causerie Conférence Kinthia Appavou et Régor Mougeot Le cheminement initiatique LIBRAIRIE ISHTAR 10, rue du Cardinal Lemoine – 75005 Paris le vendredi 16 février 2007 à 19H30

Started by Cirdec on Jan. 15 2007, with Ishtar

Oh ben c'est drôle alors cette librairie elle porte le même nom que moi....

merci pour l'info cirdec,

bonne soirée.
By ishtar on Jan. 15 2007

Meilleurs Voeux pour 2007

Started by Cirdec on Jan. 5 2007, with Ishtar

:D merci Cirdec! permets moi à mon tour de t'envoyer mes meilleurs voeux ainsi qu'à tous les participants de ce forum! Paix,Joie et Amour ,pour tous!!!
By ishtar on Jan. 6 2007

Avis aux érudits ! (?)

Started by ishtar on Dec. 14 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric

bonjour à tous , un petit coup de pouce pour une écoliére ? (petit rappel je suis encore en maternelle)

2 contributions, including:

Cirdec : bonjour Cirdec, un grand merci pour ta réponse

en prolongation à la représentation d'Innana j'en déduis donc qu'elle s'est perpétuée sous les traits d'Epona ,déesse celte représentée toujours à cheval ,déesse de la fécondité mais aussi de la mort. Tu vois je n'avais pas encore fait le rapprochement...il est assez simple j'en conviens...

quant à la chouette je pense que dans ma démarche elle est plutôt à rapprocher de la déesse Athéna (Athena qui ne l'oublions pas est représentée avec un plateau de justice) ça fait beaucoup de déesses tout ça !

l'idée de fond étant...attends ,ton passage sur Giotto était trés interessant , la crucifixition des 2 saints ,à droite et à gauche ...un sur chaque "plateau de la balance" ,la pesée des âmes

mais je ne voudrais pas monopoliser ce forum par des digressions personnelles, avec tout ce qu'il se passe en ce moment ,je crois qu'il vaudrait mieux laisser à la place à des infos plus concrétes ,par contre est ce que ça existe ici les messages privés? de cette façon nous pourrions continuer à échanger des informations car je t'assure que ton intervention m'a bien "servi" .

en te souhaitant une bonne soirée et merci encore de prêter attention à ma demande.

Bonne soirée à tous.
By ishtar on Dec. 15 2006

Elles sont arrivées !!!!!! Les PERLES du BAC 2006

Started by Cirdec on Nov. 9 2006, with Ishtar

Un peu d'humour maintenant. Pourquoi pas ? IL Y EN A DE TRES BONNES!
:D :D :D :D merci!
By ishtar on Nov. 10 2006

Trouvé sur une liste

Started by jb on Oct. 25 2006, with Ishtar, Loregil, Catherine, Parvari, Vital

Et s'il avait raison ?

9 contributions, including:

Loregil :

Bon : j'ai été mal comprise, pour autant, je n'ai pas pris le temps de bien m'expliquer ( alors : autant pour moi ). J'ajoute que je partage complètement ce que tu viens de dire Loregil!!

Amitié Catherine
By Catherine on Oct. 29 2006

DE L'INTEGRATION DU MONDE MUSULMAN

Started by PhB on Aug. 16 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, Ishtar

L'erreur gravissime de nos politiques et le langage unique et non réaliste des Médias.

7 contributions, including:

PhB :

bonjour mr Heber,

oui...j'entends bien c'était juste pour souligner qu'il n'y avait eu aucun "progrés" de ce côté là et que je trouve cela plutôt préoccupant pour le bien de tous, les "processus" décrits sont toujours d'actualité ...peut-être en pire sans vouloir être alarmiste ,et cela d'un côté comme de l'autre.

amicalement, ishtar
By ishtar on Oct. 1 2006

Classement WEF

Started by julien on Sep. 26 2006, with Ishtar

Si on lit le rapport du WEF (World Economic Forum), on peut avoir un premier état des lieux des effets de la politique appliquée par chaque pays depuis quelques années.

2 contributions, including:

Bonjour Julien :D

par rapport à ta réflexion sur la mortalité infantile, des États-Unis, outre les OGM qui ont certainement joué un rôle dans la dégradation de leur santé,

Il ne faut pas oublier aussi la fameuse restauration rapide....

Un de vos articles sur les poulets du Colonel sont encore dans ma mémoire....

La génération actuelle qui a des enfants s'est nourri en grande partie dans ces restaurants qui servent des choses qui n'ont plus rien à voir avec le bien manger....

Ce qui a des conséquences difficilement calculables également sur nos capacités à procréer....ceci dit en passant !!

En France, il me semble qu'on appelle ça la malbouffe !!!

Les créatrices ont abordé le sujet de cette manière:

citation
- Les huiles qui sont servies dans cette restauration ne sont pas pour votre forme et chaque restaurant rapide devrait ouvrir une autre entreprise à côté du restaurant : un service d'enterrement rapide...

fin de citation

Ce qui m'a le plus frappé en arrivant au Canada qui subit malheureusement beaucoup l'influence de son puissant voisin, c'est le nombre impressionnant de femmes et d'enfants obèses...

moins chez les hommes...

Ça fait mal au coeur de voir des petits bouts de choux de 3/4 ans ne plus arriver à marcher qu'avec les jambes écartées....

Pourtant, il y a aussi des choses très bien comme l'eau à osmose inversée ou l'eau distillée qui évite les dangers de boire l'eau du robinet....

On sait très bien que les OGM auront des conséquences bien pires que l'histoire du sang contaminé...

Elles ont commencé à détruire notre patrimoine génétique...

donc, dans combien de temps allons nous faire des monstres

La réponse de la France : saisir les biens et avoirs des coupeurs de maïs....

J'espère que dans quelques années, lorsque la France sera arrivée au niveau des États-Unis sur le plan de la santé, on ira saisir les biens et les avoirs des politiques et des juges qui ont si bien oeuvré pour notre santé....

En tous cas, éviter les super-marchés, et commençer à acheter BIO auprès de fermes sérieuses, c'est plus cher,mais au moins c'est le début de la sagesse....

amitiées

Claude
By Semeur on Sep. 28 2006

Heureux de vous retrouver sur ce nouveau site!

Started by Cirdec on May 25 2006, with Ishtar, LEPAN mickael

Bonjour! :D

trés heureuse aussi de vous retrouver..enfin disons que je ne vous avais pas perdu ...je lis souvent tout ce qui se trouve ici et j'en profite pour vous remercier , tout y est interressant et instructif! je n'interviens pas souvent car je n'ai pas forcément de l'eau à apporter à votre moulin , je suis encore en maternelle (j'aime bien parce qu'il ya les toboggans , la balançoire, la pâte à modeler... :P ) longue vie à ce site et ce forum!!!!
By ishtar on Aug. 22 2006
ishtar

Monitor
Recent pages