Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

de COMBREDET Jean - sinuspires

-INNERVATION-DOULEUR & PSYCHOSOMATIQUE

Started by de COMBREDET Jean on Mar. 2 2010, edited by de COMBREDET Jean on Mar. 2 2010

La physiologie nerveuse est certes importante dans la douleur ,surtout si l'on arrive pas à se brancher sur sa psychosomatique .L'adhésion à certains progrés de la médecine occidentale ne doit jamais permettre d'oublier que s'en tenir à l'effet plus qu'à la cause aménera la récidive sous la même forme ou non .

HISTOIRE d'O - ZONE :RÊVE & REALITE !

Started by de COMBREDET Jean on Feb. 26 2010

A l'heure où des décisonnaires mandatés par des instances officielles amalgament à plusieurs reprises CO2 & couche d'Ozone ,il est utile de faire un point...pour faire la part de l'astuce et du réel .

-!!!-LES MEDIAS TERRORISES ...

Started by de COMBREDET Jean on Feb. 9 2010, edited by de COMBREDET Jean on Feb. 9 2010

Les médias sont -ils terrorisés ou nous jouent ils un tour de plus ?

- L' ENVAHISSEMENT SILENCIEUX ! -

Started by de COMBREDET Jean on Feb. 8 2010, edited by de COMBREDET Jean on Feb. 8 2010

Comment les faits le démontrent sans ambages & nous inclinent à un choix révélateur de notre tendance profonde sans la moindre discussion possible :nous serons alors à nous-même notre propre juge sans possibilité de contester notre inconséquence face à l'impersonnel qui nous aura laissé être à nous-même notre propre révélation.Serons nous le soi-disant savant cosinus enfermé en son propre système ou aurons nous su prendre la bonne tangente ?

ANEMIE de la PANDEMIE par ses AMIS <b>***

Started by de COMBREDET Jean on Jan. 9 2010

Comment ,il ne fait plus de doute que l'impossible coordinalion globaliste ,se soit retournée contre ses auteurs.

La SERENITE par nos PLANTES COURANTES

Started by de COMBREDET Jean on Jan. 1 2010, edited by de COMBREDET Jean on Jan. 1 2010

En ces temps tourmentés qui rongent lentement mais sûrement,où la mutation de conscience est vitale & urgente ,nous vous proposons en guise de voeux ,liés au solstice du retour à la pleine lumière ,des moyens pratiques pour continuer à voguer au moins mal sur la Mer de la sérénité planétaire.

LA MACHINE à "BULLES PLANETAIRES"

Started by de COMBREDET Jean on Dec. 16 2009

l'accélération du maelstrôm final économico-scientiste + addenda annexe ( carbone ) & lien _

La QUINTESSENCE ALCHIMIQUE CONTINUE </b><b>*

Started by de COMBREDET Jean on Sep. 18 2009, with Julien, De Villers Grand-Champs Cédric

De l'idolâtrie à la véritable alchimie quotidiennes en passant par la mécanique quantique

5 contributions, including:

De COMBREDET Jean a écrit:

"Nous vous souhaitons donc d'en partager au moins le début du commencement un jour & tous les lecteurs qui en ont fait l'expérience dans leur secret bien gardé se joindront silencieusement à nous pour vous savoir gré de ne pas décourager ceux qui sont sur le chemin en déclarant comme vain l'intention ..;puisque le pêché n'est pas dans l'acte mais dans la motivation."...

Le but n'était pas de décourager ceux qui sont sur le chemin.Il est question de mettre l'accent sur la qualité du silence, support de contemplation nécessaire à la réceptivité,à la compréhension du message que dégage l'image.

Les bénédictions sont reçues dans le silence parfois même en état de sommeil,ou-même plongé dans une torpeur comme nous l'avons compris dans le récit du songe de Yakov, ceci dans le but que l'homme ne s'enorgueillisse pas de croire qu'il en est le concepteur, l'initiateur. L'homme ne crée rien; il ne fait qu'aider la nature dans ce qu'elle ne peut faire par elle-même pour réaliser le grand œuvre.

Bien amicalement Cédric


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

Les DESSOUS du CHAOS ORGANISE : COMMENT ! </b><b>*

Started by de COMBREDET Jean on Nov. 11 2009, with PhB

L'évolution des schémas structurels concrets & les relais psychologiques .

9 contributions, including:

ERRATUM (ouvrage de SATPREM).

Il se pourrait que le titre soit plutôt :l'AVENTURE de la CONSCIENCE ...parlant énormément du mental des cellules.Ce livre étant éloigné de l'endroit où j'écris & l'ayant lu il y a plusieurs années plusieurs fois ...j'ai pu finir par faire une confusion entre le titre & l'objet .Merci .
By de COMBREDET Jean on Nov. 21 2009

Un « Non » européen au vaccin de la grippe A

Started by julien on Oct. 25 2009

Malgré les pressions médiatiques et gouvernementales, la plupart des pays européens refusent la vaccination de troupeau qu’on veut leur infliger.

2 contributions, including:

Dans la même veine :

http://www.murieldesclee.org/i...id=74&Itemid=74


Julien


Julien
By julien on Oct. 28 2009

Grippe A Sylvie Simon

LE " FORUM en DELIRE" ....PERNICIEUX !

Started by de COMBREDET Jean on Oct. 22 2009, edited by de COMBREDET Jean on Oct. 25 2009

La question n'est plus Pourquoi,mais COMMENT le Mal se propage !

Project Camelot interviews Jane Burgermeister

Started by julien on Sep. 25 2009

Prenez le temps de lire (sous-titré en français) ou d'écouter (en anglais). Cela concerne la pandémie de grippe à venir.
Des amis discrets chercheurs dans les plus hauts cénacles nous ont remis de la même façon, un document de prés de 30 pages plus encore détaillé que cette video, décidant de briser le silence auquel ils se tiennent depuis de nombreuses années :elle est donc confirmée!

MORPHEUS lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français à la rentrée & qui pourrait être un corollaire au vote DISCRET de lois d'exception d'Aôut 2009. Cette pandémie est déclarée de niveau 6 depuis Juin 2009!Si cette obligation n'est pas déclarée ne surtout pas le prendre comme une erreur de ceux qui l'on annoncé mais comme une mesure différée de l'Etat Français en accord avec des instances internationales ,face à l'attitude que l'on veut obtenir de la masse du pays . Dans cette affaire comme en beaucoup d'autres l'homme d'état dit principal n'est en fait qu'un pantin qui le sait en partie mais ce qui est plus grave ,qui l'ignore pour les points les plus graves...à la différence de ses prédecesseurs !

Ne pas faire circuler l'information auprés des "copains du Café de Commerce " ou de la copine du même ordre pour les femmes. Ces documents NE SONT PAS pour les tourmentés mentaux ou toute personne en carence de faire valoir ----commes certaines faisant vraiment trop de bruit sur internet ,malgré leurs bonnes intentions ----mais susceptibles de provoquer des explosions sociales plus encore dangereuses qu'inutiles . C'est CE que l'ennemi recherche !

Noter que l'air frais de l'automne est anormalement surchauffé . Vous savez que cette surchauffe peut -être artificiellement obtenue par une certaine " HAARP" dont l'antienne a peu à voir avec la musique des sphères & que c'est un des meilleurs moyen d'obtenir que les gens prennent froid sans s'en rendre compte .

Ainsi quand vous roulez en voiture la vitre ouverte vous sentez derrière l'air +/- chaud selon les latitudes françaises ,comme une sorte de froid sous -jacent à l'air ambiant & qui prend en traitre .RESTEr sur ses gardes & considérer que nous sommes dans une période où nous n'avons pas le droit d'attrapper froid ,car cela sera retourné contre vous !!!Ce n'est pas la première année que ce phénomène se manifeste mais les autres 5 dernères années ,depuis qu'il existe ,il n'y avait pas de menace sur les populations . Derrière certains airs chauds on a même senti à une époque comme des cristaux de glace !Tout est donc envisageable .

Un professeur âgé de confession istraelite écrit même : 1 personne qui tousse dans un cinéma ...300 personnes de contaminées !!!! Un culot ..;incroyable !

Un tel délire ne vous rappelle rien ...mais il rappellera sûrement de sordides histoires de rafles à ceux qui ont vécu la seconde guerre mondiale ! Non seulement de telles déclarations relévent de la part d'un professeur reconnu d'une véritable honte professionnelle que l'on voudrait pouvoir mettre sur le gâtisme mais qui sont en fait un machiavélique calcul ..;comme nombre de ses déclarations !N'attendez pas que des barrages sur les routes vous mettent dans des situations indescriptibles! Quand vous réaliserez que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes non grippal ou que vous êtes vacciné ..il sera trop tard !Cela peut arriver dans un mois comme dans 6 ou 9 mais de toute façon au moment où personne ne s'y attendra ! Noter déjà qu'au USA avec le "National Emergency Act " le Président peut confisquer les propriétés ( que la crise obligataire n'aura pas pillées !!),contrôler les moyens de production,confisquer tout bien et instituer la loi martiale.Tout gouvernement fédéral peut désormais utiliser l'armée contre le citoyen...qui ne l'oublions en France est censé ne plus être armé !Nous passons sur les suites et le reste ..;que vous devriez deviner !

Ne pas tomber dans le piège du tamiflu qui non seulement desséche l'organisme comme tous les produits de synthése, mais en plus refroidit l'organisme le mettant en état de moindre résistance au froid...indépendamment que le virus atténué transmet son patrimoine génétique à des cellules saines pouvant de plus par effet mutagènes passer d'une grippe courante à toutes sortes de grippes.

Ne croyez certes pas tout ce que vous lisez mais faites des recherches et vérifiez par vous-même.Certains sites voûlaient même fermer dés le 20 septembre pour ne pas risquer d'être inquiétés

Et ne pas oublier de faire circuler l'information sauf auprés des bavards impénitents & des gens à la recherche avouée ou non de faire valoir !C'est notre meilleures chance tel l'écrit Jane B !

NE PAS OUBLIER EGALEMENT : IL N'Y A AUCUN VIRUS NATUREL pouvant constituer un danger pour la population ! Contrairement à ce que l'on vous dit ,nous pouvons vous assurer en tant que bio-énergéticien ayant été associé à titre convivial à des chercheurs,que face à toute pandémie ,l'organisme crée en moins de 10 ans tous les éléments pour la réduire . C'est ainsi qu'il peuvent vous dire aujourd'hui qu'ils sont en passe de trouver un vaccin efficace pour ...un SIDA que l'organisme a trouvé de plus en plus souvent le moyen de combattre ! Comment croyez vous que les grandes pestes qui ont marqué la France se sont éteintes ? Refléchir un peu ,vous aidera à laisser la sordide propagande au vestaire !

ATTENTION au mensonge éhonté des chiffres officiels ! C'est comme pour le chômage ..;en pire !

Nous ne nous engagerons pas dans d'autres détails plus détonnants car nous ne voulons pas faire le lit de polémiques .Mais il serait bon que les personnes éveillées se dépêchent de se renseigner avant qu'il soit trop tard ..;et qu'elles FASSENT le TRI !

Ne pas oublier non plus que la plus grande cause de mortalité aux >USA est due aux maladie iatrogéniques donc produites par le système médical ou contactées en son sein.
By de COMBREDET Jean on Oct. 4 2009

Grippe A grippe aviaire H1N1 grippe porcine Jane Burgermeister

NOUVELLE GENERATION :"MUTATION de CONSCIENCE !"

Started by de COMBREDET Jean on Aug. 21 2009, edited by de COMBREDET Jean on Aug. 23 2009

Les 7 CLEFS qui peuvent contourner l'apparence de raison officielle

La FAMINE MONDIALE

Started by de COMBREDET Jean on Aug. 23 2009, edited by de COMBREDET Jean on Aug. 23 2009

par Michel CHOSSUDOVSKY ou un avertissment datant de plus d'un an sur la façon de s'y prendre de la prédation mondiale .Serez vous étonnés aprés cela que l'on veuille vous faire tousser mentalement 6 mois à l'avance ,pour préparer un terrain à d'autres fins bien plus inquiétantes ?

Grippe A : immunité juridique pour les fabricants de vaccins aux E-U

Started by de Villers Grand-Champs Cédric on Aug. 11 2009

2 contributions, including:

Oui, Jean, tout à fait d'accord, mais certaines informations sont nécessaires quand même !

Voir ce lien:

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2236


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

etats-unis-vaccins-grippe-laboratoires-pharmaceutiques-proteges-immunite-juridique

Les LOUPS s'(A)GRIPPE(nt)entre eux ...!

Started by de COMBREDET Jean on Aug. 2 2009, edited by de COMBREDET Jean on Aug. 3 2009

La SPIRALE :eau-ombre-lumière </b><b>*

Started by de COMBREDET Jean on Aug. 2 2009

-LE MYSTERE d'INIQUITE ( ou l'intoxication fondamentale ) </b>***

Started by de COMBREDET Jean on Mar. 18 2009, with PhB

Les Deux Babylone ( A HISLOP - 1854 )
J'aitoujours perçu la notion de temps comme une dimension pariculière de celle d'espace. L'espace étant une expansion du Point, vers la Ligne, puis la Surface, puis le Volume, intervenait alors la notion de Temps pouvant altérer ou modiier tout ce qui précède. Mais je viens de lire une définition du temps parfaitement logique qui fout tout 'édifice'que je m'était construit. le Temps n'est qu'une particularité d'une 'distance' cosmique. Notre 'jour' n'est que la distance parcourue par notre planète autour du soleil. Dans un système cosmique en "spirale", si nous approchons du centre, la spirale s'accélère et se rétrécit, le temps se contracte.

Cela ne vient pas en conradiction avec Jean Combredet, sa culture me dépasse et me gêne.

L'Apocalypse, c'est maintenant.

L'"APOCALYPSE" c'est la "REVELATION"

A vous d'apprécier

PhB

PhB
By BRAUN Philippe on Jul. 30 2009

EAU DE VIE :...IVRESSE QUI REGENERE !

Started by de COMBREDET Jean on June 25 2009, edited by de COMBREDET Jean on June 25 2009

Toute personne qui aspire à se remettre en adéquation avec les lois naturelles,devrait commencer par s'intéresser à l'eau,cette grande oubliée du monde médical & associé.Dans un monde qui se targue d'analyses & de synthèses édulcorées,il est donc essentiel de présenter un panorama suffisamment élaboré des structures de l'eau & de leurs imbrications vitales quotidiennes soigneusement contournées.Il deviendra ainsi évident que ,contrairement aux discours officiels ,il y a suffisamment d'eau pour tous .Mais la vie étant une question de priorité certains intérêts entretiennent sciemment les inégalités locales en gommant les priorités vitales.Il faut donc que chacun acquiert une conscience aîgue de la quintessence primoriale de l'eau - et de l'air - partout présents en son corpus & dans la nature...même quand les velléités animales humaines l'en éloignent.

"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays

Started by de Villers Grand-Champs Cédric on June 5 2009

Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement ce vendredi 5 juin, donc ce soir à 20h25 sur France 2, lors de la Journée mondiale de l'environnement.

4 contributions, including:

ADDENDA occasionnel : Petite précision par rapport à l’engagement d’Y A B .

En Mai 68, j’étais sensé à l’issu du secondaire, suivre les injonctions familiales : »passe tes exams & laisse les adultes à leurs bêtises : tu en sais déjà assez dessus ! », l’un de mes plus proche quotidien étant un observateur officiel astreint au devoir de réserve. Suivant cependant les événements journellement, depuis l’âge de 8 ans en bon enfant de la guerre où les uniformes & les cris des victimes accompagnaient quotidiennement le bi-tonisme des ambulances entre deux explosions, je ne pouvais qu’être interloqué par l’irruption « du Rouge « jouant les faux Gavroches ,10 ou 12 ans plus tard ! Dans les 3 jours nous étions un microsome de jeunes à avoir compris qu’il était là pour attiser les fausses espérances en récupérant les saines préoccupations étudiantes & détourner les bons principes « il est interdit d’interdire » afin de les faire rentrer dans le moule officiel….comme tous les agents sortis de Nulle part ! Nous avons donc suivi les injonctions familiales, sachant que nous allions encore assister à une vaste représentation théâtrale grand public. Aussi n’avons-nous pas été étonné lorsque nous avons retrouvé le Bandit Co à Bruxelles reniant tout ce qu’il avait revendiqué …à commencer par le mariage…toujours la « fleur aux dents « …preuve d’un sang froid éminent…y compris dans la provocation au moment le plus inattendu. Les apparences qu’il a sauvegardé politiquement ne nous concernent pas : nous sommes au-delà de ce voile.

Quoique j’ai mon idée, il m’importe également peu de savoir si Y A B a été manipulé ou non. La seule chose qui est importante pour nous tous est de se souvenir de l’axiome fondamental : »tout parti de gauche fait une politique de droite et tout parti de droite fait une politique de gauche, derrières les apparences » tant il est vrai que tout se décide au-delà & au niveau de l’Imperium mondial. Or à son insu ou non Y A B a favorisé la péréquation égalitaire entre 2 partis de même bord & il s’avère que l’ensemble de ces partis représentent 65% contre 35 % à ceux qui donnent l’impulsion dirigeante & n’ont donc pas « A PRIORI « les moyens de diriger…mais dirigent : ce qui prouve bien qu’il s’agit d’une vaste comédie. Les 60% d’abstention, dans ce contexte, sont un avertissement à l’Impérium qui le sait et en tient compte pour les contourner : pour lui ce qui compte le plus et qu’il ne dit pas est les 60% d’abstention. C’est eux qui vont influer TOUTE sa diplomatie ! Par contre, ce qui est plus grave, est que le retour monté en épingle du « Bandit « sur l’axe Paris –Berlin, permette la récupération écologique par le monde officiel au plan international, de façon non innocente, puisque ‘il est bien connu que les soi-disant « Germano-Verts « sont des agents de récupérations, de tout ce qui est naturel pour l’Imperium .Nous ne parlons pas du militant de base…évidemment, ni même de certains cadres..dont les bonnes foi sont certaines ! Nous parlons d’agents influents & silencieux introduits dans le système.

Il est certes trop tard pour que cela permette à l’Impérium d’arriver à la totalité de ses fins, mais en divisant pour régner, il va démobiliser le gogo-citoyen –certes pas tous !-en l’incitant à l’indulgence pour les orientations officielles, permettant ainsi de continuer à attiser le sang et la misère, leur fond de roulement…leur permettant de gagner du temps. Voilà l’avertissement ULTIME que nous donne cet ensemble d’événements, par rapport à la véritable science et tradition naturelle .Et il s’agit d’un tel tournant qu’il n’est pas déplacé ici.,puisqu’il va lénifier la lucidité générale dans le cadre de la salubrité publique , à un titre encore plus profond que « scapino –rigoleto & les paradis fiscaux « …Dans ce dernier album non édité des pieds –nickelés , on voit notamment ,O’ba sortir impromptu de sa baraque pour rattraper impromptu » scapino-sha-ke –khi » ,qui allait mettre – une fois de plus !-en colère le commerçant chinois & par là même compromettre les intérêts cupides de tous & la marge de manœuvre de moins opulents,souvent médiatrice bien utile face aux véritables » puissants » !. Cela n’a strictement RIEN à voir avec une affaire de partis & n’engage aucune polémique : c’est de la gestion diplomatique usant du jeu des contraires ! A chacun sa Prise de Conscience & maturation, dans le temps lui permettant de s’exprimer & d’agir de l’intérieur : cela est parfaitement louable,s’il veut intégrer un parti & se sent en mesure d’influer positivement.

Par conséquent :
- Dont acte, à ceux qui pensent que les partis permettent l’expression de la cohésion entre les opposés ...en tout ou parti. Nous rappelons que nous ne votons pas ..et pour cause ! Les polémiques politiques ne nous concernent donc pas…& nous lassent !
- Dont acte, à ceux qui pensent que nous exagérons : nous leur proposons seulement une autre perspective, qui s’est toujours avérée exacte, à ce jour .
- CONCLUSION : rendez-vous en 2012/13, car notre « exagération « depuis 40 ans s’est toujours vérifiée, qui plus est depuis 2000 ,Avant nous ne la communiquions qu’à de très rares proches… mais aucun principe vital global n’était encore enjeu.

Merci donc à ceux qui sauront sortir l’œuvre de Y A B du contexte dans lequel, elle a été présentée, car en face « le rouleau-compresseur » est titanesque …et habile !
By de COMBREDET Jean on June 9 2009

Yann Arthus Bertrand - Home - Ètat de la planète

de COMBREDET Jean