Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

de COMBREDET Jean - sinuspires

LE CONTRÔLE ELECTROMAGNETIQUE de la PENSEE

Started by sinuspires on Nov. 16 2008, edited by julien on Nov. 17 2008, with Julien

-- Etat des lieux...officieusement communicable

QUI REVELE les LOIS de la PUISSANCE de la NATURE , RECHERCHE LA MORT *****

Started by sinuspires on Nov. 10 2008

--"QUI POTENTIS NATURAE REVELAT MORTEM QUERIT"---

.-Le FILET ELECTROMAGNETIQUE qui nous HA(Ar)P(e) jusqu'au sang !

Started by sinuspires on Nov. 5 2008, with Julien

4 contributions, including:

Ce matin, en cherchant des articles, je suis allée sur le site d'Ostéopathie de Jean-Louis Bouttin

Le site est fermé définitivement suite à sa condamnation du 4 novembre au tribunal correctionnel de Nanterre pour diffamation !

"Suite au procès intenté par l'AFO contre Jean Louis Boutin, le Tribunal de Versailles a décidé, ce 4 novembre, de le condamner pour diffamation ainsi qu'à l'euro symbolique contrairement aux sommes imposantes demandées.
Les juges ont peut-être ainsi souhaité montrer à l'AFO que certes Jean Louis avait commis une erreur mais ne pouvait être accusé, au travers de son argumentaire, d'avoir voulu générer un quelconque préjudice.
Cependant, celui-ci a décidé de mettre fin à l'activité de son Site de l'Ostéopathie, pour des motifs que l'on peut comprendre, libérant ainsi l'espace ostéopathique tant convoité, puisque certains n'ont pas perdu de temps à se sous-titrer "Le site de l'ostéopathie exclusive" !
L'ADSO suivra la même voie et le projet Ostéopédia est également abandonné."

Quel honte et quel dommage, nous sommes de tout coeur avec lui.

By James on Nov. 7 2008

Haarp

Peut-on expliquer que quelque chose existe physiquement lorsqu'on l'observe?

Started by Cirdec on Oct. 3 2008, with J. Bousquet

Ce que l'on ne regarde pas, existe-t-il?

13 contributions, including:

Oui !Bonjour Cirdec, Nous nous sommes parfaitement compris & vous savez que je reste ok pour l'échange : j'attendais donc en fait une rêponse de ce style de votre part & vous en remercie.

Sympathie et à bientôt .
By sinuspires on Oct. 30 2008

Physique & mécanique quantique

13 OCTOBRE 1307 à 2008 : QUEL ANNIVERSAIRE !

Started by sinuspires on Oct. 16 2008, with De Villers Grand-Champs Cédric

4 contributions, including:

Non Cirdec …bonjour !...je ne faisais pas allusion au 701 .

Hasard : viendrait de l’arabe : az-zahr = jeu de dés & se dit en latin « alea » ce qui en kabbale voudrait dire grosso modo :le but (a = direction) qui est en lieutenance du souffle divin(Le) poursuivant son but …soit un aller-retour ! Les lettre du mot hasard en français voudraient grosso modo également dire :remise en situation par le feu d’un mouvement créatif plus lié à la matière. Il chiffre 19 ou la diplomatie silencieuse .,tandis que alea = 10 ou enchaînement des faits .

Il en ressort que le hasard dépend bien d’un enchaînement de circonstances, mais qui dépasse les apparences : il est donc plus lié aux champs morphogénétiques qu’aux mathématiques, car il y a une part d’impondérable lié à des égrégores, qui nous dépassent, même dans la prière.

Les mathématiques sont une création de l’esprit qui ont d’abord était filles de la physique avant de la dépasser.et de s’égarer, sous des airs de vérité ,car restant toujours liées au système de la création…tout restant vrai au cœur d’un même système planètaire. Les mathématiques ne sont effectivement là que pour appuyer des paramètres qui les dépassent !

Mais le hasard sort du système planétaire pour entrer dans les enchaînements universels issus de nos pensées et de celles de nos créateurs ….et intermédiaires …ce qui fait beaucoup pour être mathématisé : c’est sans doute pourquoi le hasard des jeux de casino n’a pas réussi à être mathématisable …mais il y a eu des exceptions bizarres…sans doute explicables par le fait que nous restons alors à un niveau très dense & matériel. Toutefois je ne suis pas un expert en maths, même si j’ai soutenu des discussions de prés de deux heures avec quelques polytechniciens (mais sans les équations !) sur des sujets ardus.

25 est le chemin de l’épreuve par excès de raisonnement (esprit)

26 est apprivoiser les circonstances qui donnent une petite chance

27 est un doute mais avec soutien en entreprise qui est obsédé par la forme au point de parfois la dévorer : c’est donc aussi la bouche et la vacuité

Le tétragramme sacré sort donc du raisonnement linéaire au carré pour passer dans le volume (cube) de l’espace & nous ouvre donc une autre dimension que la réciprocité ou la vengeance dans le cadre d’un accord législatif donc linéaire:il OUVRE donc un NOUVEL ESPACE . Votre constatation est donc fort pertinente & instructive

Notez que le 5 est le chiffre de l’homme créateur, le 6 son choix entre le vice et la vertu qui se doit de maîtriser ce qu’il organise et le 7 son accomplissement par écoute de la voie transcendante, le tout sous la coupe de la réflexion et de l’intuition du 2.

Le tétragramme divin est donc bien la charnière entre deux mondes & représente donc bien une petite chance pour l’humanité…ce qui s’est vérifié ! En fait plus qu’une personne ou religion il exprime une :Meta physique. donc une inspiration quantique ..dite souffle divin !

Théosophiquement additionnés ces nombres donnent 7 – 8 – 9 où l’accomplissement (7) par le choix de ses alliés (8) donnent YESOD la lumière cachée (9) de l’ermite qui est toujours en « attente et prudent « soit la fécondation. Et mieux 25 +26 +27 = 78 ou la perfection où 7+8 = 15 la création dont on devient prisonnier ( solva coagula) où 1+5 = 6 le choix à faire du 15 entre la flexibilité du roseau ou la rigidité du chêne .

Ce qui veut dire qu’il s’agit d’une perfection du manifesté dont on ne doit pas devenir prisonnier. Et pour cela il faudra dépasser les apparences….en reliant le centre adaptateur 26.où 2+6 = 8 le lemniscate qui nous permet en le parcourant de voir la double face corps-esprit des univers .

En toute sympathie .
By sinuspires on Oct. 29 2008

une transformation (d)étonante

Le nouveau style visuel ARSITRA

Started by julien on Jul. 26 2008, edited by le prophète on Oct. 17 2008, with De Villers Grand-Champs Cédric

4 contributions, including:

Salut Cirdec,

Je ne comprends pas ton message, la devise est toujours là où elle doit se trouver, rien n'a été touché. Quel navigateur utilises-tu pour ne pas la voir ?




Julien


Julien
By julien on Aug. 2 2008

Vaccins et autres injections contre le cancer, est-ce bien sérieux ?

Started by Baudouin Labrique on Sep. 26 2008, with J. Bousquet

Il ne se passe pas un mois sans que nous ne soyons informés, pour ne pas dire matraqués, de découvertes (les unes plus "sensationnelles" que les autres) relatives au traitement du cancer et puis dont, comme de bien entendu, on en n'a plus jamais d'échos (effets d'annonce mais pas perdus ni pour les rotatives, ni pour ceux qui en tirent des profits, voir plus bas) ; c'est ainsi qu'on nous annonçait récemment (sans rire) la découverte de « la première molécule efficace contre le cancer » et on devrait ajouter : à la suite de tant d’autres claironnées comme tout aussi efficaces et encourageantes ! Comme l’a pertinemment fait remarquer un commentateur de cet article, « des traitements prometteurs sur les souris, l’histoire de la cancérologie en est pleine depuis...50 ans. On connait le résultat. ».

3 contributions, including:

Merci à JB de cette très belle synthése qui va dans un sens plus élaboré des nombreux paramètres que nous affirmons depuis des années & qu'elle nous a profondément permis d'affiner & de préciser par le détail de son travail sur les champs morphogénétiques et son audience. Et je suis plus que certain que nous découvrirons d'ici quelques années le rôle fondamental de l'isthme du cou dans le DHS de H que j'affirme en silence depuis des années en petit comité.

La thyroïde en particulier est le formidable accélérateur de l'organisme qui édifie les nerfs & tissus cervicaux et nerveux accentuant le psychisme et l'intellect par oxydation des cellules nerveuses. Elle conduit l'électricité & accroît la concentration cyclique intracellulaire de l'adénosine monophosphate ( AMP)& triphosphat(ATP ),tandis que les parathyroïdes élévent la calcémie & accélèrent l'élimination urinaire du phosphore cérébral!

Que leur faut il de plus pour comprendre l'importance de l'isthme du cou dans le DHS de H ,sorte de détonateur sur la base de concentration( et jonction tête -rein) du stress qui permet la forme impactante du DHS que l'on retrouve par le scanner?

A partir de là ,il est vrai qu'ils ne pourraient plus nier la puissance de son travail..;qu'ils ne nient pas d'ailleurs puisqu'ils en usent dans des cliniques discrétes en certains pays & sous d'autres noms! "Quelle époque épique " annoncait tous les matins Yolaine de la-guigne...pardon de Labigne ...il y a quelques années ...dans le flash info de l'aube ...sur 105.5 qui nous annonçait vite fait la sauce du jour à laquelle nous allions être mangé ,avant que nous lui coupions le sifflet..en la remerciant ...puisque dans ces infos ...il y avait déjà celles de nos jours actuels..que si peu pouvaient ou voulaient percevoir!

C'est effectivement pourquoi la physique ne peut évoluer de façon constructo-créative sans la méta-physique,confirmant ce que JB écrit ": " la science matérialiste coupée de l'approche métaphysique de l'immatériel régi par les champs ,est incapable de donner une explication rationnelle du fonctionnement du vivant"

Et il sera sans doute possible de tirer les mêmes conclusions sous des formes différentes de tous les constituants du cou..;."canal de Panama" de la jonction de l'eau et l'électromagnatisme coeur-cerveau...;surtout que le coeur ( et ses starter de base P/RP !) est d'abord un condensateur!

Ce n'est pas pour rien que nombre de points d'acupunctures du cou sont appelés "fenêtre du ciel" ou régulateurs du psychisme.

Et avant : "le cerveau ne décide rien,ne mémorise rien (NDLR : nous pensons depuis quelques années que la mémoire est une puissance électromagnétique autour du cerveau..;seule façon d'expliquer son expansion incessante !) c'est un organe doté de propriétés piézoélectriques ,une série de transformateurs capables de transformer une onde immatérielle en courant électrique ou à l'inverse un courant électrique en onde " ... c'est d'ailleurs pour cela qu'il a besoin de plus de sucre que le reste de l'organisme ...facteur combust donnant toute sa force à l'électromagnétisme de l'eau en cette partie et dimension du corps ! Elément de preuve supplémentaire de l'impactant DHS se fixant au cerveau !

Pour nous ,cela est très clair & nous ne perdrons pas notre temps en démonstrations académiques ou tergiversations ( surtout en ces temps ) quand il y a tant d'éléments qui permettent de comprendre avant la démonstration.Notre fonction spécifique est de proposer des axes d'investigation & d'informer.. en plus d'appliquer quand suffisamment de facteurs probants des spécialistes viennent confirmer."elle file ,file ,dans mon retroviseur la route qui va vers toi!"..;chansonnette anticipative ,ô combien significative qui trace si bien le mouvement de vie ou énergie .;;& qui peut être décalquée sur des points plus avancés que la puberté à laquelle elle était dédiée! Le destin a parfois de ces signes impromptus !

"si l'oedéme est trop important c'est le cancer" autre thése que nous soutenons depuis longtemps - et en ce moment dans l'action des couleurs utilisées non avec les pierres( la terre & les cristaux) ) mais au travers de filtres( l'air) ( autre travail,autre étude)-sur la base de l'électromagnétisme de l'eau et de la bioréparation,puisque le cancer est une inversion de polarisation des cellules -de l'océan d'un corps dont les organes sont les continents- ...où le stress est enfin reconnu comme important ..On nous riait au nez lorsque nous le disions dés la fin des années 90.... nous faisant dire que nous étions "adeptes d'une médecine moyennageuse" par un pharmacologue malade de rationalisme qui n'avait pas compris que la médecine quantique n'était pas "à naître" mais existait depuis des millénaires ! La mutation d'époque étant toutefois lancée il ne put l'arrêter !

Et nous pouvons rendre également hommage à cette PRISE de conscience ..et de CONSCIENCE de CORPS exprimée :"lorsque l'oedéme est résorbé ,que le malade a corrigé son "vécu" , c'est à dire a compris la nature de l'informa tion qu'il na pas su gérer,le champ morphique reprend son rôle & va détruire les cellules qui ont "déformé " l'organe " .

Merci encore de cette très belle précision : "ceci est l'ORIGINE des bactèries et virus libérés par la lyse cellulaire ,ces constituants sont des témoins et non des causes de la maladie & ils sont au contraire, un signe de guérison!"

Ainsi que ce point fondamental -surtout en cas de cancer- "il faut cependant bien gérer les émonctoires qui vont permettre leur évacuation."...ce qui nous rappelle à la nécessité d'associer ( par exemple )le bicarbonate à un usage très surveillé de la vitamince C dans des maladies en phase finale ..;pour gérer le risque détonant dont le patient ne reviendrait pas ! Ce n'est là qu'un exemple heureusement anticipé qui nous vient à l'esprit !

Les jours n'ont plus que "16h "...tant ils vont vite & les avancées vont avec !Nous changeons d'époque et c'est bien une époque épique !
By sinuspires on Sep. 28 2008

Réponse à TOM

Started by jb on Sep. 19 2008, with Julien, De Villers Grand-Champs Cédric

3 contributions, including:

Oui,je trouve personnellement délirant ,les accusations au sujet de JB .Plusieurs de mes amis,chercheurs autenthifiés toujours en activité du monde universitaire ,ont rencontré JB dans les locaux du CNRS en des zones de travail accessibles seulement aux professionnels du lieu . D'autre part le simple bon sens exclut qu'en se revendiquant de Pinel - là aussi des amis chercheurs l'ont croisé à l'époque & l'ont trouvé brillante - & en prenant les risques qu'elle a pris envers l'etablishment on soit assez insensé(e) pour se revendiquer de titres et secteurs auxquels on aurait pas appartenu. La solidarité de caste peut en effet parfois jouer...mais sûrement pas quand on ne va pas dans le sens du travail de cette caste !

Les auteurs de ces accusations ont tout simplement, une absence de logique élémentaire en un point de leur personnalité ,à corriger.

De plus il serait temps de prendre en compte les gens pour la valeur de ce qu'ils amènent ou de leurs efforts en ce sens ,plutôt que pour des titres qu'un bon bachotage permet d'acquerir...sans forcément une grande intelligence , à partir du moment où l'on est dans l'axe du système.

Quand vous serez sorti de votre monde d'étudiant & aurez découvert vraiment comment les adultes gérent tout cela ,vous comprendrez que vous vous êtes trompé .Mais il faut prendre quelques années d'expérience en plus ,croyez le bien !
By sinuspires on Sep. 24 2008

Hygiène et microbes

Started by fabrice on Aug. 17 2008, with Julien

3 contributions, including:

Merci de vos réponses
By fabrice on Sep. 9 2008

GRAVE DESINFO sur l'EAU :ATTENTION

Started by sinuspires on May 19 2008, with Julien

3 contributions, including:

Preuve par 9 : Il s'est bien vérifié lors de plusieurs assemblées ,depuis la rédaction de cet article , des dommages qu'il cause .

Je me suis trouvé 2 ou 3 fois au rythme d'une réunion par semaine en face de femmes qui par les grosses chaleurs caniculaires ont déclaré : "je voudrais bien boire ,mais il paraît qu'il ne faut pas trop boire"& une a même ajouté ..; "moins de 1,5 l d'eau par jour"

En les faisant parlé j'ai découvert qu'il s'agissait bien de l'article du journal dont on parle à mot couvert dans l'article de référence . Sur 3 personnes deux ont été facilement convertibles - niveau intistutrice et commerçante - mais l'article a quand même fait ses dégats car elles garderont en partie leurs mauvaises habitudes...le doute ayant été semé & s'ajoutant à l'habitude qui est une seconde nature.

Si un individu rencontre 3 personnes en un mois qui sont influencé de façon destructive par cet article ,il n'y a qu'à multiplier par le nombre d'adultes et de pubers au plan national et international pour imaginer la proportion de dégâts :nous sommes bien au-delà des calculs de probabilités!

Nous nous trouvons donc effectivement en face d'une véritable intention génocidaire qui fonctionne dans l'ensemble plutôt bien & qui vient de sphères discrètes...tel nous l'avons déjà exprimé .

DE plus les nouvelles canicules DESHYDRATENT ENORMEMENT PLUS qu'il y a seulement 2 ans .Cela se sent à même la peau- comme si l'on vous arrachait l'eau des cellules !- & il est parfois difficile de traverser une place géante ,y compris pour des jeunes de 25 ans : "j'ai cru que je n'arriverai pas à traverser la place ...je ne pouvais plus respirer " nous dit une jeune fille en santé normale en arrivant au même commerce que nous. Effectivement une vapeur vraiment à peine perceptible & assez espacée flottait (légérement brune :poussiere des immeubles et du ciment qui ne reste plus accrochée aux paroies ou dalles & que le déplacement de la foule& une vague brise ardente met en mouvement )& l'air n'hydratait plus .

L'individu brûlé est alors tenté d'ouvrir la bouche ..mais il respire encore moins s'il ne réalise qu'il faut se forcer à fermer la bouche et a bien respirer par le nez ...aussi dificile que ce soit..car le nez a des filtres & est adapté à la quantité à respirer.

La déshydratation est telle sur un espace de 200 m qu'il faut surtout penser a bien se rehydrater à la première occasion sans attendre le soir,la fin de ses occupations, en buvant un minimum de deux verres d'eau de 25 cl...même si l'on doit les boire en 4 fois de suite par "à coups ": car la gorge est SI désséchée que ses cellules doivent être réapprivoisées! J'ai fait le calcul proportionnel que sans insuffisance respiratoire majeure -compte tenu de 40 années en plus - je m'étais déshydraté en 200 m autant qu'en faisant 1km de marche forcée-une fois arrivé au seuil d'épuisement , donc avec pas mal de km derrière!- sous l'uniforme en 1967 à la même période sous la même chaleur ,dans la même région au bord de la mer ,alors qu'en 67 j'étais en montagne dans la même région. J'ai calculé qu'avant de devoir suite à la déhydratation, prendre des pastilles de sel,il faudrait au moins 4 fois moins de temps qu'à cette époque...;soit un désséchement du quart en plus par 10 ans...Ce qui veut dire qu'un jeune de 25 ans se déshydrate deux fois plus qu'il y a 40 ans ..;au moins ...sans que ce soit une question de région et climat..mais de pollution artificielle & ne l'oublions pas ..d'électromagnétisme de synthése .

La lumière est en effet de plus en plus blanche et les filtres naturels que l'atmosphère mettait avant disparaissent ou s'étiolent.Cette lumière brûle donc plus au travers de la manifestation calorique ,au point d'agir sur la capacité de concentration, déconcentrant même les individus sur plusieurs jours :une nuit de sommeil ne suffit pas à leur redonner la capacité de concentration subtile initiale. Il ne s'agit pas de la chaleur naturelle de la Lybie ou plus douce de Jordanie ,mais d'une chaleur pire que dans les zones les plus déshydratées du SAHEL ou du TOGO..qui s'en rapprochent un peu.Mais il y a une connotation déshydratante en plus :une véritable effet "brique réfractaire" qui extraie littéralement l'eau de vos cellules de façon perceptible de l'extérieur ...sans même regarder une partie de son corps!

Que cela soit intentionnel ou pas l'article de ce journal avait donc bien vocation génocidaire.
By sinuspires on Aug. 7 2008

un exemple CRUCIAL de l'action du 4° pouvoir

SONDAGE & IMPARTIALITE

Started by sinuspires on June 25 2008

Après lecture je me demande à quoi ou à qui sert un sondage; surtout à qui? manipulations évidentes de l'opinion publique surtout quand on sait que la moyenne d'âge mental de la population est de 4 ans!à un enfant de quatre ans tu lui dis quoi faire et il le fait...c'est à ça que servent vos sondages et surtout s'ils sont bidons (généralement)sous couvert de maisons sérieuses contrôlées par celui qui paie ledit sondage....crédules...

Le prophète
By le prophète on Jul. 24 2008

Retour aux sources

A voir absolument

Started by jb on Jul. 20 2008

Oui, nous ACCEPTONS ! Depuis le « être ou ne pas être « de Hamlet – dont les mauvais esprits se croyant forts traduisent par (H)om(m)elette, puisque l’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ou à autre niveau faire du fruit du ventre des femmes de la chair à canon - au J’ACCUSE de « Sardou » :c’est le début d’une guérison qui ne vient jamais .. ;d’une bonne conscience bon marché .. ;qui ne cesse de reproduire ses schémas animaux.

« Les crises de l’âme sont des mots qui vivent à l’imparfait. Les traces de larmes qui brûlent sans cessent et ne meurent jamais, sont des fardeaux qui ne s’en vont pas « Par conséquent :

« Promène qui voudra Son cœur ensanglanté Sur ton pavé cynique Ô plèbe carnassière Pour mettre un feu stérile En ton œil hébété «

Nous en sommes là .Ce qui nous a amené à constater : « Les enfants de la guerre Ne sont pas des enfants, Ils ont l’âge des pierres Du fer et du sang. Sur des larmes de mères Ils ont ouvert les yeux Par des jours sans mystère Et sur un monde en feu. Ils ont connu la Terre A feu et à sang, Ils ont eut des chimères Pour aiguiser leurs dents Et pris des cimetières Pour des jardins d’enfants Sans toucher l’héritage Que doit léguer l’amour. Ils ont vu la colère Etouffer leurs chants, Ont appris à se taire Et à serrer les poings Quand des mains mensongères Leurs dictaient leurs destins. Avec leur mine fière Et leurs yeux trop grands Ils ont vu la misère Recouvrir leurs élans Et des mains étrangères Egorger leurs printemps »

Ce que ROSSINI exprime : « C’est d’abord une rumeur légère Petit vent rasant la terre, Fiez vous à la maligne envie Piano ,piano ( …)

Ils portent dans le cœur le feu de leur poison, Le mal est fait, il chemine, il s’avance, De bouche en bouche, il est porté, Tirant une force dont il s’élance, C’est la foudre et la tempête Et le silence tourbillonne, Etend son vol, éclate et tonne «

C’est la » violence du calme » de la présente époque

Il y a donc un mal plus profond qui s’ignore, mais dont ne veut pas guérir la grande majorité. Nous devons en prendre conscience & accepter de ne rallier à nous que ceux dont le glas de l’Eveil de la Conscience n’a pas sonné. Nous proposons dans » VRILLE du SYSTEME :retourner l’acceptation « une carte de la progression déjà élaborée il y a plus de 35 ans , pour accéder à cette mutation
By sinuspires on Jul. 23 2008

VRILLE du SYSTEME :retourner l'acceptation !

Started by sinuspires on Jul. 23 2008

collaboration à "à voir absolument "

Annulation puisque double exemplaire

Started by sinuspires on May 19 2008, edited by sinuspires on May 19 2008

METAMORPHOSE des EAUX PLANETAIRES

Started by sinuspires on Apr. 29 2008, edited by sinuspires on Apr. 29 2008

répartition-éléments fondamentaux - résonance

Propriété du temps

Started by ishtar on Feb. 22 2008, with Julien, J. Bousquet, De Villers Grand-Champs Cédric, Loregil

Pour vous tous, mes amis.

11 contributions, including:

Bonjour Cédric, bonjour à tous

Je répondrai un peu plus tard, je n'ai pas encore de connexion Internet à la suite de mon déménagement. Mais en effet vous avez raison, Pinel a déja tout dit.

Bonne journée

JB

By jb on Mar. 4 2008

Parution d'un article

Started by Ligné Joseph on Nov. 27 2007, with Julien

Merci de cet article sur la cristallisation sensible qui va permettre aux plus incrédules de pouvoir de moins en moins s'obstiner dans la découpe du mouvement de vie pour accéder au flux du mouvement de vie ou énergie dont rend compte le champ énergétique de l'atome inversement proportionnel à son rayon.

Vous prêchez ici un convaincu puisque énergéticien acupuncteur & psychosomatologue avant l'heure, il nous est apparu depuis longtemps que l'eau était le vecteur de vie et le véhicule énergétique qui dissolvait & dispersait mais surtout IONISAIT & donc Reconstruisait & par là même thermorégularisait .

L'eau est donc bien sûr le milieu réactionnel qui stocke & restitue l'énergie à la demande en permettant les échanges d'énergie à partir de la forme informante ou des ondes planes de l'univers de la relativité de Lorentz & Poincarré, à laquelle se rattache la mécanique quantique d'aujourd'hui de plus en plus ascensionnelle,car elle est porteuse de l'électromagnétisme permettant les échanges di-électriques qui arrondissent les angles et les formes .

L'HOMEOPATIE comme l'acupuncture & les canaux d'eau ionisés de ses méridiens ,mais aussi les longeurs d' ondes de la couleur...etc... ne font qu'épouser ce PRINCIPE FONDAMENTAL & UNIVERSEL qui accompagne également toute psyché tel le démontrent si bien les champs morphogénétiques .

Les discussions à perte de vue ,voire même les travaux de laboratoire sur ce sujet ont donc pour objet ,soit d'être une manoeuvre politicarde & médiatique dilatoire mais qui en fait rend la mécanique quantique de plus en plus incontournable & permet au système de s'y adapter pour tenter de le récupérer .Elle continue de le détourner et retarder à des fins de globalisation et zombification qui tente de se masquer ,car la majorité des bipèdes humains sont prisonniers des apparences et de la densité ,soit de permettre aux plus incrédules de muter & s'adapter ,ces derniers restant minoritaires ,mais épousant une force qui va tout enlever & reconstruire sur son passage .

Ce n'est pas de façon innocente que l'on désséche systématiquement les sols ,les organismes et les corps ainsi que la mise en place des OGM & de l'électromagnétisme de synthèse ,mais quoique ce soit le fait de gens bien plus puissants que leurs apparences sociales pourtant élevées ,ils ont si gravement sous estimé les paramètres en jeu ,si découpé la nature ,que ce mouvement universel ne pourra être arrêté...car c'est la" mécanique quantique" de la conscience universelle qui leur a totalement échappé : pour cela il faut effectivement un autre état d'esprit que le leur ,mais qui fait partie intégrante de la nature des choses ! Ce diplôme là ne s'acquiert pas par bachotage,ne se montre pas sur la place publique,demande de l'humilité & a donc une autre valeur et une puissance qui n'exclut que les vassaux de la densité à tout va..mais reste ouvert à tous ,quoiqu'il soit aux plus incrédules dénués de bonne volonté , aussi difficile de l'obtenir qu'au "chameau de passer par le cha d'une aiguille "! Il a aussi un avantage :il permet de repérer à mille lieux à la ronde les répliquants-récupérateurs qui n'y adhérent que par bas opportunisme ou perversité politique.

A l'époque du franc,un merveilleux petit livre des éditions "du FRAYSSE,intitulé "cristaux sensibles " parlait déjà du sujet de l'article . Un de ses auteurs Marie-Françoise TESSON avait déjà 16 ans d'expérience à temps plein sur le sujet ,marchant de pair avec son co-auteur Miguel Angel Fernandez BRAVO Bonne éventuelle lecture
By sinuspires on Feb. 29 2008

A LA CROISEE du SANG du MONDE

Started by sinuspires on Dec. 24 2007, with Ishtar

3 contributions, including:

Ma fille a 8 ans et je filtre ce qu'elle regarde ,quant au cinéma il s'enrichira sans moi : faire la queue 2 h00 avec des hommes de cro-magnon ,s'enfermer dans cette salle aux odeurs suspectes et devenir sourd à cause de la bande-son lancée à bloc...non ,merci

néammoins ,on ne peut tout filtrer, et la violence s'insinue partout à l'instar de la triste réalité que nous vivons

cette violence dont tu parles n'est que le reflet de ce que l'on nous fait subir et le reflet de notre réaction à cette violence : oui nous aimerions rendre coup pour coup ,mais cela ne ferait-il pas de nous ce que nous execrons par dessus tout?

étant d'une nature pacifiste ,j'observe en ce moment un raz le bol inquiétant des personnes dites "soumises" la violence qui les habite est beaucoup plus imprévisible et anarchique que celle engendrée par le magisterium car elle n'a pas pour but de détruire pour contrôler mais de preserver pour vivre .

nous ne sommes pas dans un film : toutes ces abberations ne pourront pas uniquement être combattues par la plume et bientôt viendra le temps de la terreur pour ceux qui ne sont pas encore totalement hypnotisés

amicalement ,ishtar.
By ishtar on Jan. 15 2008

"laissez venir à moi les petits enfants "

Info pour contact "de combredet jean"

Started by kiron on Jul. 13 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB

4 contributions, including:

Oui ,bonjour à tous : Il y a de longues années que nous avons des pb de mail avec ce site au point que le téléphone l'a souvent remplacé Je n'ai donc pas pu pénétrer sur l'ancien forum depuis qu'il était codé & n'ai même pas pu lire l'article sur la réponse à la "grippe aviaire" que j'avais fait.UNe ou deux personnes ont réussi à avoir mon"fil" & m'ont appelé Je suis bio-énergéticien -acupuncteur -ostéopathe structurel - naturothérapeuthe-travaille en biologie globale & surtout sur le lien entre l'eau,l'énergétique orientale & les champs morphogénétiques,psychosomatique comprise,par conséquent,notamment dans le but d'apprendre de plus en plus à chacun à prendre sa santé en main .J' ai une formation en anatamo-patho-physiologie occidentale & suis depuis tout jeune très au fait de "disons" la mutation du monde :sujet sur lequel il faut être très prudent & circonspect,toute vérité n'étant pas bonne à publier. J'ai toujours travaillé - dés mes premières années d'études-à établir un lien permanent & aussi total que possible entre la médecine occidentale & orientale dans le contexte étrange de ce monde,avec les aléas non anodins qui vont de pair.

JB viens de me dire au teléphone que le Webmaster n'avait pu me répondre & que son mail lui avait été renvoyé :je lui demandais mon ancien identi fiant & mot de passe pour le site (vieux d'au moins 5 ans!) Normalement il n'y a AUCUNE raison pour que vous ne puissiez pas m'écrire puisque je reçois d'autres mail normalement en plus de tous les indésirables..sur différentes boites. SINUSPIRES -autre boite -arrivera directement sur wanadoo & n'est pas repertorié sur Outlook ou ailleurs...ce qui en soit est mieux pour les virus,mais moins bien pour le reste. Il semble que je sois arrivé cette fois à me faire correctement "enregister". Merci de tenter de me joindre par le mail privé donné,ce qui n'exclut pas les échanges sur le forum,mais je préfére dialoguer pour l'article de 80 pages par mail privé A bientôt à tous pour faire le point & aussi désolé que vous de ces étranges perturbations qui ont duré Sympathie sinuspires@wanadoo.fr
By sinuspires on Sep. 9 2006
de COMBREDET Jean