Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Benefactor - benefactor

Végétarisme et spiritualité *****

Started by julien on Aug. 7 2006, with J. Bousquet, Benefactor, Chéri-BIBI, Shaka, Marie Claire

L'une des principales causes des malheurs de l'homme est son alimentation, car il se nourrit d'autres êtres souffrants.

8 contributions, including:

Bonjour a tous

Nouvelle sur ce site ,et découvrant depuis peu ,les conférences de Mme Bousquet, je suis seulement en train de réalisée toutes mes erreurs mentales , merci en tout cas a Mme Bousquet ,de levé un coin du voile et nous aidée a élevé notre conscience a mon age il serai temps! mais ne dit 'on pas il n'ai jammais trop tard pour bien faire !! Je vais travailler au quotidien pour me déconditionné et tente de controle mes pensées, c'est tres tres important! ! AU BOULOT !

merci je vous aime... mclaire
By Marie Claire on Oct. 10 2011

La menace islamique mythe ou réalité?

Started by le prophète on Jul. 21 2008, with De Villers Grand-Champs Cédric, Benefactor

Est-ainsi que les hommes vivent...(L.Aragon)

4 contributions, including:

Benefactor : J'apprécie ton intervention car tu cerne bien la problématique de l'islam; cependant il faut alerter nos concitoyens qui croient que l'islam est une simple religion. C'est avant tout un mode de vie figé dans le temps, qui refuse tout modernisme, évolution et remise en question.Il est de toute première urgence de dénoncer les islamistes modérés ; ce sont les plus dangereux car ils sont hypocrites en ne dénonçant pas systématiquement les extrémistes qui eux au moins ont le courage de leurs convictions. Nos démocraties et républiques ont exclu les religions de la vie civique et c'est un acquis qui aujourd'hui est menacé par l'islam comme il le fut par le catholicisme au cours de l'inquisition. Ces "preachers" curés,imans,moines,religieux de tous accabits et de toutes religions(a born christian(USA),sectes et sorciers tribaux) c'est du pareil au même, le contrôle des autres par la peur, l'ignorance et la cupidité; ces gens sont des parasites qui grugent ce qu'il y a de mieux pour l'Homme, la Connaissance.

Haro sur tous ces émissaires et corsaires de l'obscurantisme qui savent profiter de la misère humaine pour répandre leurs poisons et fiel dans le coeur de nos semblables; pour ma part je n'ai aucun respect pour toutes personnes qui propagent une religion ou croyance, même si cette personne n'as pas conscience de ce qu'elle fait(ce qui est encore pire ma foi). Tous leurs temples, grandioses et pleins de richesses volées aux pauvres doivent être détruits jusqu'à`la dernière pierre car contrairement à nos ancêtres Mayas, Aztèques, Egyptiens,etc la liberté de culte était polythéiste, donc pas de"MEURS OÙ CROIS" comme les religions monothéistes (islam, christianisme etc).

Tu peux croire en un dieu et c'est normal ma foi; mais ton prochain n'en a que faire de ton dieu.compris.

Le prophète
By le prophète on Aug. 7 2008
Business card

Benefactor

Benefactor