Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Vital

Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées!

Started by Cirdec on Jul. 31 2006, with Julien, David Morand, Lucas, Jean max, Boisrobert, Gildas, ...

Construire sa propre pyramide!

33 contributions, including:

Play Free online Flash Games on your PC


ninja games online
mahjong alchemy games
super fighters 2 games
bombit 5 games

By Ardelle Abram on Nov. 10 2016

PRENDRE sa SANTE en Main par les médecines ENERGETIQUES

Started by sinuspires on Jul. 15 2007, with De Villers Grand-Champs Cédric, Vital, Gisèle Bonnot, Cottard Denis

De l'eau à l'électromagnétisme

5 contributions, including:

Le dédoublement du temps et de la matière

Started by Jean Frei on Sep. 13 2011, with Vital

Je vous propose d'échanger autour de la théorie du dédoublement du temps et des notions apporté par Emile Pinel sur la matière.

2 contributions, including:

Bien, en fait je suis submergé de questions tan ce changement de paradigme me bouleverse et me parle au plus profond de mon être.

Si je veux focaliser mon esprit je chercherai à comprendre le mécanisme du temps. En chrono-microbiologie le temps est granulaire et n'a donc pas de continuité. En même temps J.B. parle dans sa conférence, et dans son livre, il me semble, de particules féminines garantes de la mémoire et du passé, et de particules masculines garantes de la projection dans le futur.

Jean-pierre Garnier Malet parle de porte du temps et de double pouvant voyager par ces portes.

Peut-on voir une corrélation entre ces portes du temps et un état vibratoire de la matière ? Finalement le passé et le future ne seraient-ils pas dans la matière même, uni, de la même manière que nous sommes tous uni les uns avec les autre ?

Bref tout ça se mélange et m'apporte plus de confusion que de clarté en ce dimanche matin. Je me demande comment appliquer au quotidien ce changement de paradigme radicale défendu par de plus en plus de scientifiques. La responsabilités individuel que cela implique me pousse, à comprendre pour ne pas faire de faute grave, et à aider un maximum de personne à franchir le cap en ouvrant leur cœur. Que faire ?
By Jean Frei on Sep. 18 2011

dédoublement temps matière

Géobiologie ou tellurisme.par Jean-Pierre BON

Started by J. Bousquet on Nov. 15 2010, with Vital

La géobiologie semble aujourd’hui un peu se figer autour du seul réseau Hartmann dit global. A titre personnel, j’avais la sensation que les phénomènes telluriques étaient plus complexes.
Bonjour à tous,

Je ne vais sans doute pas répondre exactement aux interrogations de Jean-Pierre BON, mais évoquer un peu ce que la question m'inspire,,,

Concernant la géobiologie, il me semble que c'est davantage la bibliographie évoquant le rayonnement lumineux et donc la forme qui est restée figée, le réseau hartman n'en est qu'un des éléments, mieux encore il n'est que l'un des effets de ce rayonnement, issu du champ global (vital ou point zéro)! Si un réseau (champ, onde, etc,,,) identifié est bien décelable, il a un effet par par interaction sur son environnement et même certainement plus encore, mais je ne suis pas sûr du tout que son étude soit la priorité et la meilleure manière pour réussir à comprendre et reconstituer le champ unifié (vital) qui me semble primordial à cet effet, Il est je crois et par expérience aussi, beaucoup plus aisé pour étudier les vibrations en tous genres ( ondes, champs etc,,,) de partir du champ unifié que l'on pourra dé-former à volonté de manière controlé, et par analogie comprendre tout ce qui nous entoure, mais bien sûr et surtout en commençant par soi-même, car si les ondes sont perturbantes pour certaines personnes c'est d'abord parce qu'elles y sont réceptives, donc en déséquilibre vibratoire elles mêmes, les vibrations sont des déformations qui ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles ont juste un besoin d'une repolarisation,

Si l'on peut retrouver aujourd'hui des similitudes vibratoires avec différents édifices, c'est bien a mon avis que l'on maitrisait à l'époque de leur construction parfaitement le champ global (Unifié, à ne pas confondre avec le réseau Hartmann, dit aussi global!)

La géobiologie dans sa pratique est très récente, et je pense que l'on a un peu trop donné d'importance à ces chercheurs qui n'ont en réalité, et un peu trop vite sans doute, voulus faire coincider la radiesthésie et la science officielle,

Par exemple la soi-disant dé-couverte d'André BELIZAL sur la sphère est parfaitement expliqué dans le principe oriental, les cinq éléments et les huit directions, de manière symbolique certes, mais expliqué tout de même, et je ne crois pas que ce pionnier de la géobiologie à qui l'on a prête les découvertes vibratoires l'ignorait ?

Si nous observons bien la sphère terrestre dans le système solaire, son mouvement est aussi très bien expliqué et exploité en Médecine Traditionnelle Chinoise et cela depuis des millénaires,

Le point zéro ou champ vital, c'est tout simplement la reproduction d'un champ unifié et autonome sur lequel les vibrations environnementales n'ont pas de prises quelque soit son orientation, parce que sa forme rayonne les huit directions en équilibre, soit en terme géobiologique, 100% de magnétique Cosmique,100% de magnétique Tellurique, 100% d'électrique Cosmique, et 100% d'électrique Tellurique en polarité Nord et la même chose en polarité Sud, ce qui nous donne bien nos 8 directions, Ce champ est indispensable pour toute repolarisation, ou transmutation! ( principe dual)

Pour mettre en pratique cette symbolique, une méthode simple est de prendre une piece de bois, de la sectionner en 8 parties égales que l'on superposent de manière à conserver toujours leurs sens d'origine, Au dessus le pendule restera immobile, surtout si vous avez reconstituer un cube parfait, Ce montage représente donc 7 jonction sur la hauteur = 7 chakras Si maintenant vous faites pivoter de 90° un a un chacun de ces éléments soit 8 x 4 = 32 x 2 polarités = 64 directions ou hexagrammes!!!

Et là, vous en conviendrez avec moi, je n'ai ici rien inventé, rien découvert, juste observé et expérimenté une symbolique toute simple que chaque radiesthésiste peut faire pour s'en convaincre,

Bonnes expériences,

Arsène,
By Vital on Nov. 17 2010

Pyramide dekheops mode d'emploi

Started by cresus on Aug. 20 2007, with Vital

Http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/552

La 3D résout le mystère de la Grande Pyramide




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
By Cirdec on Aug. 22 2007

Nous sommes l'une des formes possibles du rien! Qu´en pensez-vous?

Started by Cirdec on Jul. 17 2007, with Vital

Trouvé sur une liste

Started by jb on Oct. 25 2006, with Ishtar, Loregil, Catherine, Parvari, Vital

Et s'il avait raison ?

9 contributions, including:

Loregil :

Bon : j'ai été mal comprise, pour autant, je n'ai pas pris le temps de bien m'expliquer ( alors : autant pour moi ). J'ajoute que je partage complètement ce que tu viens de dire Loregil!!

Amitié Catherine
By Catherine on Oct. 29 2006
Vital