Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Labrique Baudouin - Baudouin Labrique

PSYCHOSOMATIQUE & PSYCHIATRIE : RESTER VIGILANT !

Started by de COMBREDET Jean on June 12 2012

Depuis le temps que l'humanité se balade dans le flou en ce qui concerne les maladies mentales ,il est temps de faire le point... puisque l'ère énergétique dite un peu pompeusement quantique ,nous confirme que TOUT est ESPRIT .Reste à définir le vrai lien entre corps & esprit.La RECHERCHE " de ce mois de Juin souligne à quel point l'extension à tout,des maladies mentales, devient délirante pour des raisons essentiellement mercantiles ,ce que nous avons pu maintes fois vérifier :certains s'acharnent même à faire la différence pathologique exagèrée entre angoisse et anxiété .S'il est certain que la maladie a une origine d'abord psychosomatique ,il faut d'abord bien considérer ,qu'en dehors des lésions physiologiques de naissance ,l'être humain est un ensemble aquatique porteur d'un électromagnétisme adapté à la planète où il vit .Les lésions physiologiques de naissance peuvent certes être liées aux géniteurs mais aussi à des facteurs que nous dirons "galactiques " ,parfois insondables.

Plaque Tesla et résonance de Schumann

Started by fabrice on Apr. 20 2012, with MPaule Macaire, Laurent Souriau, Virginie

La plaque de Tesla est-elle théoriquement efficace aujourd'hui ?

6 contributions, including:

Je n'a pas de vendeur particulier car c'était sur un salon. Et j'ai la plaque de la taille d'une carte de crédit.
By fabrice on May 21 2012

ondes résonance schumann plaque tesla

STANCES de la VIE AU NATUREL ( RACAN)

Started by de COMBREDET Jean on May 1 2012, with J. Bousquet

En ces temps de fausse croissance et de globalisation sous couvert de faux partage ,il est bon de se souvenir de nos grands classiques qui en stances opportunes nous parlaient de la véritable dimension humaine .Honorat de Bueil,seigneur de RACAN était un cavalier ,soit un militaire un peu rêveur du XVII°siècle.De son enfance à la Roche -Racan en Touraine ,il garde la nostalgie de la vie de gentilhomme campagnard. Elève de Malherbe ,il l'exprime en ses rythmes, si bien définis par Boileau :Enfin Malherbe vint ,et,le premier en France ,/Fit sentir dans les vers une juste cadense,/D'un mot mis en sa place enseigna le pouvoir,/Et réduisit la muse aux règles du devoir.STANCES sur la RETRAITE ( la vie à la campagne ) demeure son Chef d'oeuvre.

Darwin vs Dieu : un partout la balle au centre !

Started by Philippe LHEUREUX on June 20 2010, with François

Y-a-til une intelligence derrière la création et l'évolution des formes de vie sur la terre ?

2 contributions, including:

" juste une petite chose à dire il est vrais que le pommier fait en sorte d'être attirant il sent bon les fruits sont délicieux mais il n'est pas le seul comme mentionné il y à aussi certaine espèce animales qui font en sorte d’être mangé pour pouvoir ce reproduire un simple exemple les vers qui change leurs couleur pour attirer certain poisson et qui prenne le contrôle de ce même poisson pour que certain oiseau s'en nourrisse il prenne ce Control de manière que le poisson soit "suicidaire" est-ce vraiment "dieu" ou la simple adaptation de la nature a elle même à ce suffire... "


Disons que ce qu'il y a d'intéressant dans les symbioses , c'est qu'elles font appel à une connaissance supérieure à ce que l'animal ou le végétal peuvent acquérir par le simple hasard. Il faut de l'intelligence. La première idée vient que ce qui est vivant serait capable de décoder le code génétique d'une autre espèce mais cela ne tient pas car il y aurait des milliards de codes en vadrouille dans la nature , alors pourquoi un plutôt qu'un autre. Et aussi pourquoi rester plante si l'on peut soi-même modifier son corps a ce point la ? Bref , il faut une intelligence extérieure mais ou est-elle et à quoi joue t-elle vraiment ?
By Philippe LHEUREUX on May 1 2012

Dieu Darwin Lheureux

L' AVENTURE ,de l' EGO à l'ESSENTIEL !

Started by de COMBREDET Jean on Mar. 17 2012

Petit Bréviaire de l’EGO Publié le 16 janvier 2012 par" Le Passeur "

(NDLR :nous vous transmettons ce texte car il est excellent au plan psychosomatique ,au point que sous les 4 glyphes -NDLR- nous avons pratiquement peu eu à compléter.Ce qui est rarement compris en général :l'ego n'a pas à être pourchassé mais à être assimilé en vécu accepté pour être dépassé ,y apparait en filigrane certes mais net ....et dés les 4 premières lignes ,ce qui prouve une bonne maîtrise de conscience de l'auteur .Enormément de personnes d'absolument toutes les formes de nivaux pourraient s'en inspirer ,au lieu de prendre des airs sentencieux ou consdescendants ,totalement déplacés ! Ce sont d'ailleurs celles qui ignorent la véritable problématique de cette planète envahie ou la sous estime car ne pouvant dans leur fierté inconsciente le supporter . Enfin quelqu'un qui a compris mieux que 90% des psy de toutes sortes le point d'équilibre de la sinusoïde de vie ...mais doit encore s'immerger plus profond ...en son descriptif )

Protection electromagnetique

Started by karl on Nov. 18 2008, with Julien, Babsy, Michel AERTS

Face à la pollution électromagnetique d'aujourd'hui, différents produits dit protecteur sont à la ventes.Sont t'il efficace et si oui faut il s'en equiper?

6 contributions, including:

Je pense que ce n'est pas pour rien que la communauté scientifique internationale ait fini par reconnaître, au travers de centaines de publications scientifiques, l'incidence de certaines ondes EM sur le vivant.Effectivement, il ne faut pas faire d'amalgame, bien discerner de quelles ondes on parle. Si j'ai personellement écarté toute solution "filtrant" les ondes, j'ai retenu les CMO, car ici il ne s'agit pas de boucliers magnétiques: la théorie implique que les ondes créent un désordre ionique dans l'organisation de la cellule vivante. La-dite protection, en réalité, ne protége pas des ondes, mais elle envoie un signal stabilisant qui prévient, qui fige l'instabilité ionique de la cellule. Et, sur ce sujet, il existe de vraies et nombreuses études scientifiques qui mettent en évidence qu'avec les CMO, animaux ou organismes humains n'ont pas été affectés, alors que les témoins sans CMO l'étaient. La preuve est fournie, vérifiable. Maintenant, imaginez que c'est votre propre invention: difficile de mettre en avant une technologie qui est un aveu de la dangerosité des téléphones portables, écran TV, ordis, émetteurs etc: vous imaginez contre quels types de lobbys vous vous attaquez ! Je pense que les CMO sont une véritable solution, mal comprise, et qui ne connaitra de succès que quand les lobbys seront contraints de construire et incorporer dans leurs appareils ces compensateurs magnétiques. Mais comme ce n'est pas leur métier, la santé, et qu'ils sont plutôt orientés "chiffre d'affaires", on n'est pas près d'avoir une reconnaissance des communautés scientifiques: les lobbys veillent au grain, et nous laissent dans la confusion. J'encourage, sans faire de pub, quiconque à approfondir les effets biologiques des CMO: il y a des choses vraiment intéressantes; c'est de l'avant garde, certes, un peu comme les méridiens de l'acupuncture "qu'on ne peut voir", mais çà marche ! Le problème c'est que l'exposition aux rayonnements est un effet progressif, il est difficile de démontrer l'effet immédiat. En pensant aux ondes, je ne peux m'empêcher de penser à l'amiante: on a mis combien de temps avant de retirer du marché ces produits: ce sont les lobbys qui contrôlent notre monde, malheureusement.
By Michel AERTS on Mar. 10 2012

protection onde electromagnetique oscillateur compensation

Neurophone, Maximus et allemand

Started by David Morand on May 12 2010, with Julien, J. Bousquet, Jackie

utilisation conf ARSITRA et recherche traductions

12 contributions, including:

David Morand :

bonjour david,

merci pour votre réponse; j'ai eu Barbara hier soir en fin de soirée. Je devrai avoir un neurophone dès le courant de la semaine prochaine. Ce matin j'avais dans maoite mail le guide d'utilisatiion. je vous tiens au courant de mes expériences.

A bientôt.

cordialement

Jackie
By jackie on Feb. 16 2012

A HOMME d'ARTIFICE ,COEUR d'ARTIFICE ! sur PLANETE AUTOMATIQUE !

Started by de COMBREDET Jean on Jan. 7 2012

Elémentaire ,mon Cher Watson !Comment n'y avez vous pas pensé avant ?Voyons donc comment fonctionne un coeur d'artifice & resituons le d'abord en son contexte avant d'en exprimer la technique !Vous allez voir ,c'est une évidence tellement criarde qu'elle passe inaperçue & permet de confirmer & de projeter dans l'avenir notre type de société artificielle ,plutôt que de s'attacher à se mettre en résonance avec les lois naturelles universelles qui dirigent les galaxies ...mais bien sûr ,pas les humanoïdes :ces êtres si supérieurs,qu'ils font la nique à TOUTE l'énergie de l'espace intersidéral ,si incommensurablement plus vaste et puissante que tous les mondes manifestés connus et inconnus réunis !

Une serrure hydraulique dans la pyramide de Khéops ? <b>***

Started by Philippe LHEUREUX on June 19 2010, with David Morand, José Moindrot, Virtualguru

Une nouvelle théorie pour expliquer son architecture interne.

10 contributions, including:

Virtualguru :

Si la pyramide était aussi magnétique que tu le penses , les boussoles pointeraient vers elles et non vers le nord magnétique. Le calcaire et le granit n'ont rien de magnétique. Tu n'as qu'a essayer pour comprendre qu'un gros tas de pierre fait de roches non magnétiques n'a aucune chance de devenir magnétique.
By Philippe LHEUREUX on Dec. 15 2011

-----LES 10 PARAMETRES GENERAUX DU FLUX de: VIE & CONSCIENCE

Started by de COMBREDET Jean on Dec. 12 2011, edited by de COMBREDET Jean on Dec. 13 2011

Où que nous allions ,quoi que nous fassions TOUT est VIBRATION de la forme qui informe nos réactions vibratoires du corps ou de l'esprit . Et toute vibration comprend des hauts et des bas permanents engendrant d'éternelles sinusoïdes représentatives des ondes de vie ....dont la longeur et l'incidence varient en tout ,dans tout et pour tout.

Ainsi en est il de la manifestation qui commence par la vibration sonore avant même la lumière.MANIFESTE = DUALITE ,FORME et expression de la forme ,car la forme informe par les 5 sens , catalyseurs de l'expression de l'esprit-pensée.Il en résulte 10 tableaux fondamentaux ,charpente de nos "sciences " et permettant de tout y ramener.

Mouvement Perpétuel

Started by David Morand on June 9 2011, with Bernadette BIHIN, Man Man

Tout bouge, vibre et vit dans la nature, aussi on peut se demander pourquoi le mouvement perpétuel est un objet de débat et même semble interdit par des dogmes thermo dynamiques (erronés on est bien d’accord !). Hé bien le mouvement perpétuel je l’ai vu de mes yeux, je l’ai touché, je l’ai montré à des ingénieurs qui sont tombés de leur chaise et aujourd’hui je le montre en vidéo sur le web. C’est le premier film que je mets sur internet… Le dispositif est l’invention d’un ami qui m’a autorisé à le montrer seulement depuis peu, alors qu’il existe depuis assez longtemps. Voici la vidéo :

5 contributions, including:

Bonjour En dépit que ce monsieur réalise une très bonne affaire verte, il a su créer un contexte architectural bien intégré à un site exceptionnel et une ambiance plébiscitée par le tourisme et l’économie locale. Dans ce domaine c’est un exemple de bon professionnel. Cependant sa philosophie de la maison positive individuelle ne peut certainement pas s’adapter dans tous nos lotissements et à tous les sites géographique, mais nous pouvons toujours prendre quelques idées quand elles sont réelles et sérieuses. Je pense que l’idée de l’hydro-turbine est pas mal quand on a le site topographique pour ; L’éolienne à Géométrie variable c’est super mais limité aux sites exposés aux vents ; Le solaire également sous certaines conditions de rentabilité et d’expositions selon les données de solar-indice ; Quant à l’incinérateur de déchets, la récupération des gaz et des eaux usées, c’est un dossier à traiter exclusivement par les communautés de communes, car il y a déjà pas mal d’installation hors normes dans ce domaine… Afin je vois que ce monsieur s’adapte à son environnement comme la plupart des hommes, cela doit être pour cela qu’il n’a pas tenté la géothermie… Par ailleurs, navré d’être un peu plus rustre mais je vais rester sur le plancher des vaches ; Ce qui nous laisse peu d’innovation révolutionnaire… Que voulez-vous on ne se refait pas du cartésianisme… Afin moi je ne boirai pas la tasse, cela m’a rappelé que certains anciens ingénieurs de la centrale de Tchernobyl, buvait l’eau des piscines de refroidissement pour montrer aux journalistes que la centrale était sure. Je sais bien que le risque n’est pas le même, car dans son cas et à cette altitude le pire c’est une bonne Chiasse, c’est le besoin de prouver par cet acte qui est inquiétant…

Vidéo Chalet : http://www.dailymotion.com/vid...de-sarenne_news http://www.dailymotion.com/vid...magnetique_news#rel-page-6 Cette vidéo d’un chalet en rondin d’épicéa dans les alpes montre un groupe électrogène pouvant produire 14KW en sortie et ce groupe est composé de 7 générateurs en cascade entrainés par un moteur de 300W. Ce générateur devrait donc en pleine charge arrivée à alimenter 14 projecteurs halogène de 1000W (type théâtre) et ceux-ci devront indiquer aux ampèremètres simultanément 4A chacun sous 230V contre 1,5 A sous 230V en puissance absorbé en entrée d’entrainement de l’ensemble du groupe ; Très peu probable ! Car M. HATEM dans une autre vidéo avec son groupe de 880W de puissance ne fait éclairer que 4 halogènes et encore pas sûr qu’il soit de 500W, au vu qu’il aurait ébloui la caméra, de plus, seulement 3 halogènes claires au départ du film et 4 à la fin !?... Sur la vidéo du chalet de moyenne montagne le propriétaire nous explique qu’il a aidé M. Hatem à concevoir une carte électronique qui régit les flux entrants et sortants, afin d’optimiser la régulation et distribution du courant par ce groupe. Je crois comprendre qu’il a réalisé un contrôleur de puissance permanant, permettant avec anticipation la mise en route progressives et successive ou l’arrêt dégressif individuellement des alternateurs selon l’appel de puissance consommée en cours. Je ne comprends pas comment est-ce possible sur le modèle présenté ou alors comment fait-il? Car dans ce cas précis, ce que je trouve plus qu’intéressant, c’est la technique du débrayage et pilotage des aimants néodymes avec une action indépendante sur chacun des alternateurs du même groupe … Monsieur Léon-Raoul HATEM, écrit à la page 579 de son recueil métaphysique :

« Mieux encore, Fabrice un ami électronicien a permis de constater que chaque disque magnétique supplémentaire consommait moitié moins que le disque précédent. Ainsi, le premier alternateur consomme la moitié du disque moteur, par exemple 1000 watts et produit normalement sa puissance nominative de 2000 watts. ; le second alternateur consomme seulement 500 W et produit encore sa puissance nominative de 2000 watts. Le troisième ne consomme que 250 W et produit toujours autant ; le quatrième ne consomme que 125 w, et ainsi de suite en file indienne, ce qui prouve que le système produit véritablement de l’Energie SUR-UNITAIRE, et en quantité considérable, et plus il y a d ‘éléments, plus il produit de puissance sans plus de consommation. Mais ce n’est pas conforme à la Physique qui se trouve de ce fait complètement dépassée, et les personnes qui pourraient utiliser le système, se méfient d’une arnaque dissimulée. C’est tant pis pour la Planète ; et c’est bien regrettable. » Avec quel appareil de flux pour force magnétique ou comment il a pu déterminer cette répartition des forces cinétiques utiles aux volants magnétiques de chaque axe d’entrainement des alternateurs tournant tous à 1500rpm chacun, pour une puissance de 14KW nominal pour l’ensemble du groupe des 4 alternateurs et en chaque point d’entrainement de chaque alternateur, le tout sous une puissance absorbée de 300W pour l’entrainement de l’ensemble. On ne devrait pas trop tarder à le savoir, d’après l’annonce (au chalet), celui-ci devait-être produit avant fin 2010 ; Un peu de retard dans la fabrication… Ce qui aurait été intéressant c’est que M. Hatem nous montre celui qu’il a connecté pour alimenter l’installation de son logement, mais il se peut qu’il soit encore resté à l’étape des calculs pour l’intégration réelle et sérieuse de ce dernier… Par ailleurs, le chalet avait communiqué à la presse qu’il travaillait sur un projet de voiturette avec un magnétmoteur auto-compensé qui permettrait d’atteindre les 140Km/h ; où en est-il de ce projet qui semblait déjà bien avancé lors de l’annonce ?… Ce serai très sincèrement heureux d’avoir des réponses afin de reproduire cette technologie au point zéro, faire connaître son existence à un grand nombre et que le monde entier puisse bénéficier rapidement de cette technologie. Tout comme il évoque souvent sur ses films, cela relèverait de la psychiatrie que de laisser le monde s’étouffer alors qu’il prétend posséder la technologie qui permettrait de retrouver et conserver une planète bleue. http://web.visuel3d.com/refugeoisans/base1.html

Sur cette autre vidéo de son site Web il nous expose sa vision de la conductivité thermique des matériaux et il nous apprend que 22cm d’épaisseur d’épicéa du Jura abattu par la tempête de 1999 équivaudrait à 100cm de l’aine de verre. Là j’ai carrément constaté que si ce personnage très sympathique ne comprend rien à l’électricité, c’est carrément grave sur les résistances thermiques des matériaux exprimés en ʎ (lambda), Soit ≈ 0,14ʎ pour les résineux et ≈ 0,035ʎ pour la laine de verre  laine de verre 4 fois plus isolante… Je pense qu’il a inversé, c’est le déphasage néodyme ! Ou alors c’est qu’en montagne on est souvent plus isolé…

Navré pour M. Hatem, mais depuis que j’ai lu son livre, je suis encore plus persuadé que la connaissance se transmet et s’enrichit à travers les civilisations, les siècles et les générations et son livre est la preuve même que nous ne sommes pas encore prêt à entrer dans un vrais siècle de lumière. Et quand il semble avoir trouvé l’énergie tirée du vide, il ne pense pas si bien dire… C’est normal me direz-vous, ce qui est impossible aux uns est possibles pour d’autres, certes ça doit être ça… Apparemment M. Hatem fils possède encore plus d’énergie sombre ; ça vaut le détour ! C’est la preuve qu’il ne faut pas mettre tous nos aimants dans le même oreiller ; renversant, dépolarisant, désaxant, à en perdre le Nord ! À voir sur les liens ci-dessous ! Ça vaut le détour… http://nom666.over-blog.com/article-6604163.html http://www.hatem.com/science.htm http://www.dailymotion.com/swf/4uQxaLbu23VXgalMl
By Man Man on Dec. 10 2011

Textes de Kishori Aird

Started by Sonia Laberge on Nov. 7 2007, with De Villers Grand-Champs Cédric, Carl Poulin, Ray Chauvet

12 contributions, including:

Julien : Merci de votre contribution Julien : Pas sure que la vérité absolue n'appartienne qu'aux scientifiques branchés aux secteurs des sciences santé reconnues.Se remettre en question implique une ouverture à tout outil qui peut nous y acheminer. Cela implique des recherches et de l'investissement. L'intuition et l'anticipation sont à la base de plusieurs découvertes toutes branches confondues. Jules Verne, Christian Barnard, Marie Curie, Georges Orwell, Sigmund Freud, Nietzsche..vous connaissez? Ils ont tous été induits d'une certaine intuition relative dans leur domaine respectif afin d'y apporter de nouvelles perspectives. Aujourd'hui ils s'appellentt Spielberg, Lucas, Wilber... Je ne veux pas faire le procès de tout ce qui est issue en matière d'interventions alternatives.. y en a de bonnes et de mauvaises. Tout étant relatif, vaut mieux explorer avant de dénigrer, on appelle ça expérimenter, c'est le précepte premier à la base des découvertes et des réalisations humaines. Que certaines personnes y gagnent leur pain et leur beurre en explorant de nouvelles avenues ne m'offusquent pas. Bien au contraire.Nous avons le libre choix d'y participer.Combien investissons-nous dans des programmes gouvernementaux qui sont tout à fait inefficaces? Des milliers de milliards de fonds! Et très peu de retour sur investissement. N'oubliez surtout pas dans vos analyses qu'en recherche il se dépense très peu actuellement et que ceux qui ont accès aux subventions gouvernementales ont leur croûtes à défendre. Les autres doivent se débattre du mieux qu'ils peuvent.
By Carl Poulin on Dec. 3 2011

COMMENT l'ALLOPATHIE Vous REND MALADE ! ( pour information générale )

Started by de COMBREDET Jean on Dec. 3 2011, edited by de COMBREDET Jean on Dec. 3 2011

Cette étude doit être prise comme une analyse juste mais trop périphérique ,des véritables effets indésirables des médicaments de synthèse qui desséchent avant tout le sang & par là même l'appauvrissent.Cette déviation de l'électromagnétisme du sang et donc de l'eau du corps amène une inversion de certaines polarisations permettant le drainage ravageur des nutriments fondamentaux .Ce que nous disons depuis plus de 10 ans !

Les conseils sur la prise de vitamine C doivent être au minimum multipliés par 4 & les diarrhées sont un nettoyage de l'organisme : rien de plus .Il ne faut donc temporiser sur les doses que si au plan pratique quotidien elles nuisent aux activités...:cela n'a rien à voir avec la notion de pathos ,SAUF en cas de maladie mortelle en phase terminale :en ce cas la vitamine C risque de trop demander à un organisme ne pouvant plus le supporter & provoquer à haute dose l'effet inverse. ATTENTION!Rappelons aussi que la vitamine C à haute dose justifie aussi de boire davantage d'eau courante pour être pleinement efficace.

Ajoutons que pour les pratiquants assidus des médecines alternatives,les questions de l'article qui suit ne se posent que lors d'une hospitalisation d'urgence dans des services publiques suite à un accident grave imprévu nécessitant une intervention d'urgence.

Dernière rectification :en notre société actuelle il y a plus de personnes qui sont en excés de potassium qu'en carence,ce qui n'exclut pas l'inverse parfois.

J de C - Bioénergéticien -Acupuncteur-Ostéopathe-psychosomatologue

Anita MOORJANI

Started by J. Bousquet on Oct. 22 2011, with Christophe J.

NDE

Vidéo à voir absolument

- Nov 18 Une vidéo intéressante, sur les champs morphogénétiques...

ici: http://nous-les-dieux.org/TheLivingMatrix.mp4
By Christophe J. on Nov. 18 2011

Naissances prématurées: cri d'alarme contre l'aspartame

Started by julien on Nov. 18 2011

Pédiatres, gynécologues et scientifiques français ont demandé jeudi au ministre de la santé que les femmes enceintes soient plus sensibilisées aux dangers de l’aspartame.

Aspartame danger

-LE CONTINGENTEMENT MEDIATIQUE :"le JOURNAL de..."----------------------------------- </b>***

Started by de COMBREDET Jean on Nov. 1 2011

La société en laquelle nous vivons ne part jamais des causes et falsifie les effets .Elle présente le nouvel ordre mondial tel un choix conscient inéluctable que nous faisons.Elle prétend qu'aidée par ses dirigeants apparemment élus de façon consensuelle, nous nous rapprochons ainsi d'une action collective agissant tel un seul homme et donc complémentaire .Par là même elle avoue son diktat sans que personne ne lui donne la véritable importance que cela a . Les hommes ne voient ainsi pas qu'on les contraint à aimer la servitude en passant par l'infantilisation.IL n'y a plus qu'à vivre selon les directives ou périr .L'espèce humaine sous des illusions de diplômes de haut niveau qui ne sont en fait que des répétitions d'enchaînements obligatoires que l'on est obligé de répéter correctement si l'on veut être d'abord accrédité puis ensuite conservé, ne se comporte en fait que telle une espéce animale dont la seule liberté reste la procréation...et encore ! Toute opposition ou simple énonciation d'une incidence différente à donner à ce système est dans le meilleur des cas détournée ,par une psychorigidité diaboliquement souriante des instances dites dirigeantes ,qui savent fort bien mimer l'écoute pour mieux contourner les modulations qu'elle ne peut éviter :le moteur à eau ou électrique en sont deux exemples parmi des millions d'autres de toute nature ...dont l'esprit reste toujours diviser pour régner...sans oublier le nerf de la guerre ou salaire minima.Le journal des médias fondu en leur fond sonore permanent , va jouer un rôle déterminant.

L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences

Started by David Morand on Oct. 13 2011, with J. Bousquet, Marinette Soubeyras-Volpi

L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE et est supérieur dans de nombreux aspects à l’artificiel. La récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés ou à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmations, les lumières ou auras inhabituelles entourant les personnes (notamment les maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les modèles climatiques et beaucoup d’autres choses. De plus, il existe des preuves d’un tout nouveau type de médecine dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS découpage ni remplacement de gènes particuliers.

2 contributions, including:

Marinette Soubeyras-Volpi :

Oui et non à la fois, tout dépend de l'intention. Lorsqu'on subit l'action de microondes on peut croire que ce que nous pensons vient de nous alors que c'est faux ! les messages subliminaux sont là pour nous montrer l'influence nocive, en particulier de la télévision qui, à partir de pubs débiles nous matraque à longueur de jour et de nuit. Il faut rester très vigilants et se poser régulièrement la question :"est ce que je pense vraiment cela" ? ai je vraiment besoin de cet achat ? etc.

Tout ceci en attendant notre retour en ÉDEN qui ne saurait tarder

Bonne continuation

jb

By J. Bousquet on Oct. 28 2011

Anton PARKS écrivain galactique

Started by David Morand on Oct. 14 2011, with J. Bousquet

J'ai découvert il y a peu cet écrivain fantastique tant par son style que par le contenu de ses livres. Voici une vidéo qui présente son nouveau livre : EDEN... La vérité sur nos origines http://www.antonparks.com/main.php?page=eden Magnifique !!! Qui connait cet auteur ?
A David Morand ,en particulier:

Anton Parks ,j'en ai retenu quelques éléments positifs et je n'ai jamais parlé de ses aspects négatifs .Mais puisque votre article soulève la question ,je me permettrai de compléter .Il y a d'une part la question du personnage individuel et il ya d'autre part l'aspect de ses généralisations .Ainsi la généralisation qu'il fait sur les réincarnations ne sont souvent pas exactes . Comment est-ce que je le sais ? Tout simplement parce que chaque cas est individuel & qu'il ya des êtres qui ne se réincarnent pas.Quoiqu'il faille prendre la Bible avec beaucoup de circonspection & non tel un livre sain ,c'est d'ailleurs précisé à la fin du livre de JOB où est mentionné qu'il ya un petit nombre de réincarnations.Libre ensuite à tout un de temporiser en fonction de ses progressions en sa perception de ces dimensions.

D'autre part les chroniques de Girku qui font état d'un matriarca sont justement à ce titre extrêmement discutables .Pourquoi ? Il n'y a pas de matriarca ou de patriarca lorsque l'on est au niveau extranéen positif ,soit au niveau des Elohim ,les moins négativés.IL ne peut donc parler que d'extranéens de niveau moins élevé :que vous adhériez à ce point ou non n'est pas un probléme .Je vous fais part de ce qui m'a été communiqué & prouvé depuis des dizaines d'années :libre à chacun de le réfuter .Je témoigne et me retire ensuite, voulant éviter les échanges sans fin. Anton Park est ensuite entré en contact avec des milieux ésotériques douteux que l'on a vu à une époque paraître en ses pages internet. C'est tellement clair pour moi que j'ai tiré une croix sur tout cela,ne retenant que ce qui me parait positif de lui & n'ai même pas retenu le nom des sociétés ésotériques qu'il a fréquenté,sinon qu'il y en a une qui est effectivement diabolique sans que cela se voit de l'extérieur :retenir son nom ne m'a même pas intéressé ! Il y en a tant ! Remerçions toutefois feu Karmaone co-créateur du site Karmapolis-riche d'articles si interessants - d'avoir bien voulu le lancer...et nous permettre de le connaître,en gardant raison,notamment ses recherches sur l'écriture sumèrienne.

Dites vous bien que lorsque l'on a des flashes crédibles ,ils ne vous importunent pas tels des" ondes radios distordues " pendant quelques mois .Tout ce qui n'est pas homogène et ne se fait pas dans le calme et dans la sérénité doit être accueilli avec énormément de circonspection ! On peut tout au plus avoir une communication ponctuelle qui secoue tel un orage rempli d'éclair pendant un temps bref ( 30 minutes à une heure ou un peu plus ) puis tout rentre dans l'ordre ,car la vie extranéenne positive ne se permet pas de violer comme il lui chante l'intégrité d'autrui et son autonomie autrement que de façon occasionnelle et ponctuelle . Elle ne vous demandera jamais de sacrifier votre fils en le remplaçant au dernier moment par un mouton :tout cela est preuve de diabolisme : rien d'autre !

Quand à la guerre des Védas ce n'est jamais que médiocrités d'intermédiaires au travers desquelles résurgissent parfois des conseils effectivement divins ,mais ce n'est en aucun cas l'expression du divin qui ne s'amuse jamais à faire couler le sang .Quand ils font tuer le père et la mère ,il s'agit d'une tuerie symbolique :un affranchissement !

Le cas du Christ est unique & à part :Au sommet absolu de l'initiation ,il choi sit de se mettre en cette situation justement parce qu'il est effectivement à la droite du Père .Il choisit donc de perdre totalement contact avec le Père le temps d'une crucifixion :initiation suprême " Dieu tu m'as abandonné " et non "Pourquoi Dieu m'as tu abandonné? " en araméen ! Il rend la grâce suprême au Père ,prouvant par là même qu'il fait partie intégrante du Père .Mais le Père ne lui demande pas ! Il le fait pour servir d'exemple à l'humanité et lui dire :"quoi que vous fassiez ,le Père sera toujours là pour vous ,ce qui rejoint "dés que l'un de vous m'appelle ,je suis parmi vous " .Mais cela va de pair avec "aide toi ,le ciel t'aidera" & non l'adoration béâte ou ascétique ,mais qui entre en son oeuvre au noir pour rejoindre l'oeuvre au blanc.

Nous avons besoin de participants imprégnés d'eux-mêmes & apprenant à le dépasser en vivant ce brasero de la dualité apparence-réalité ,en prenant conscience de leurs limitations ( sens de la manifestation) et pas de larves qui attendent qu'on les transforment par automatisme galactique-additionné de "mantras", prières répétitives ou méditations touristiques - en papillons !

Que l'on parle de troupeaux d'animaux ou de glébe rouge ne change pas grand chose,puisque dans les deux cas il s'agit d'une vie consciente manipulée par des êtres de niveaux supérieurs mais pas forcément bons et intégres: les dieux de la dite mythologie n'étaient d'ailleurs pas bons et intégres .Lire le Mythe de PANDORA :la première femme & vous comprendrez mieux comment on a transformé les humains en estomac sur deux pattes & instauré le fossé des sexes,sciemment.Ce n'est pas parceque l'on présente CHRONOS comme premier Dieu -alors qu'ils n'est qu'un Titan ,donc diabolique - que les ELOHIM ne sont pas bien bien au-delà & antérieurs !Ouranos ,Gaïa ,Chronos et les autres ne sont que l'expression d'une regression de la PART d'une manifestation qui existe déjà depuis longtemps & s'opposa de plus en plus aux ELOHIM,mais dont on ne parle vis à vis de cette TERRE que dés lors qu'ils viennent la squatter ,elle et ses habitants :d'ou la confusion diabolique entre le temps où ils furent crées et celui des humains .

Effectivement les Anunnakis ne sont pas les seules entités prédatrices ou médiocres & parmi les reptiliens il y a des êtres positifs qui se dissocient des autres ,car l'homme a un cerveau reptilien,mais au sens médical terrestre du terme plus que métaphysique & il y a tout un système de "jeu de poupées russes " entre les espéces...d'ou les facies si différents d'un pays à l'autre ,d'un continent à l'autre.Mais l'éloignement de la conscience divine date de bien avant Mu & ne fait que croître de catastrophes en catastrophes :ce n'est pas cosmiquement décrété ,ce n'est pas seulement lié au trajet de la terre dans l'Ether & c'est volontairement agravé par des prédateurs qui manipulent les âmes au travers des siècles. Et l'humain ne fait que le reproduire tant en labo que dans ses églises et temples & maintenant ordinateurs ,alors qu'il aurait la possibilité de réduire progressivement cet état & d'évoluer en l'autre sens!L'ère du kaliyuga a aussi bon dos que ce que j'appelle avec malice le Karma-sutra & permet à l"esprit d'autruche" de se justifier !

Pour en sortir, il ne suffit pas de prier le St Esprit ,il faut aussi prendre conscience du tout & des détails ,en trouvant le juste milieu.

Tel,en de nombreux cas,on utilise A Parks comme on utilise de nombreux êtres humains en leur livrant une grande quantité d'informations exactes qui, permettent de mieux faire passer les fausses :à l'identique de la voyance ! Or A Parks n'est jamais qu'un fils de famille que l'on a pris par surprise . Pas plus ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles c'est Karmaone qui l'a lancé .

Les KADISTU ne sont pas les ELOHIM car les ELOHIM ont coupé les ponts avec tous les dirigeants de la Terre ,n'interviennent pas auprès de particuliers en les perturbant & quand ils se font connaître de particuliers ne le font, jusqu'à ces derniers temps,qu'auprés de gens qui gardent ce contact pour eux . Ils ont eux mêmes faits de graves erreurs vis à vis de l'humanité mais s'amendent progressivement en intervenant directement le moins possible .

D'autre part ,ce n'est en aucun cas les Anunnaki qui ont crée l'homme originel , seulement une dégénerescence agravée par ce qui pourrait être comparé à notre génétique actuelle ...mais en bien plus puissant et pire !Il ya d'une part l'évolution d'une planète à travers les âges et le cosmos & d'autre part des prédateurs venant d'autres dimensions et non directement liés aux humains de cette planète & qui ne sont que des voleurs de corps et d'âmes-au sens propre-s'incrustant en notre espace-temps pour nous détourner de notre évolution naturelle...d'ou la nécessité d'un Sauveur puis d'un intermédiaire permanent sous la forme de l'Esprit Saint.

Alors,l'histoire personnelle d' A Park est son histoire & il faut faire dedans le tri qu'il n'a pas réussi à faire . C'est pourquoi tous ceux d'entre nous qui ont approché A park de prés ou de loin mais en réfléchissant ,ont décidé de ne plus en parler et de laisser chacun se faire son opinion sur les parts de vrai et de faux en ses ouvrages,ce qui prend pas mal de temps.

Voilà ,le type de discriminant que je vous propose de développer ,dans l'élaboration de votre mise en équation de la réalité.
By de COMBREDET Jean on Oct. 20 2011

Du COEUR du SOLEIL au COEUR de l'HOMME

(article 1)

Started by de COMBREDET Jean on Sep. 25 2011, with JACQUELINE

Plusieurs articles ces derniers temps fleurent les révélations extraordinaires ...et vont dans le bon sens. Nous en révélons deux sur ARSITRA( avec ce même préambule ) qui ne soulévent ,à notre avis ,aucune ambiguité & vont dans l'esprit du site .La question n'est pas de la source ...mais plutôt de qui est prêt à y adhérer & de qui reste sceptique , restant ainsi le plus impersonnel possible.Que chacun entre en résonance avec lui-même & se fasse son opinion au fond de lui-même!

4 contributions, including:

?? ghost heart ?? !!!!!?? wave
By de COMBREDET Jean on Oct. 12 2011

Protection efficace, scientifiquement démontrée, et peu couteuse, contre toutes pollutions électromagnétiques.

Started by David Morand on Oct. 11 2011

Après 12 années de recherches, la Biomusic est née, elle restructure l'eau et protège dont des wifi et autres merveilles modernes.
Labrique Baudouin


from Belgique

Psychothérapeute