Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Labrique Baudouin - Baudouin Labrique

La PLASTICITE CEREBRALE :PORTE de la NOUVELLE ERE ! <b>***

Started by de COMBREDET Jean on Feb. 1 2011

Nous l'avons toujours dit "la fonction crée l'organe " .De la même façon on emploie des mots pour exprimer des idées .mais lorsque les idées sont atteintes ,l'humain résume avec d'autres mots .Et de synthèses en synthèses passe à la notion de concept ,pour entrer dans la concientisation ,au-delà des mots qui décrivent la forme informante.Ce qui nous ramène aux champs morphogénètiques.En innovant dans l'instant ,nous permettons à la chose qu'elle soit ce qu'elle est, au-delà de la lettre..tel le parachutiste en chute libre ou le skieur sur la glace vive ,qui échouent s'ils réfléchissent ,au moment où ils doivent s'adapter dans l'instant .C'est exactement la même chose dans le contre-braquage au volant d'une voiture qui dérape:celui qui réfléchit..se crash! Par là même on entre en contact avec le monde subatomique -où c'est la vigilance attentive & instinctive de l'esprit qui crée- & au-delà ,la Conscience Universelle dans le temps hors de l'espace-temps.Où en est donc la science officielle aujour'hui dans la façon d'apprendre du cerveau,par rapport à la réalité fondamentale non encore admise ?

L'ADN communique dans l'univers

Soumis par Alain-Yan Mohr </b><b>*

Started by Bousquet Jacqueline on Apr. 27 2009, with De Villers Grand-Champs Cédric, GLG, Van der cruyssen alexia

Plus les chercheurs se penchent sur les mystères de la nature, plus ils se posent de questions. Ils viennent de découvrir que notre ADN possède une sorte de conscience et qu’elle peut même communiquer, et ses prouesses sont telles qu’elles dépassent tout ce que l’homme a pu créer par la technique. Article en allemand, paru dans RAUM und ZEIT 13.8.2005, de Grazyna Fosar et Franz Bludorf, Berlin Traduction vers le français Isabella Heim

4 contributions, including:

C"est exactement le sens des recherches du Pr Luc Montagnier en ce moment, puisqu'il travaille sur certaines propriétés de l'adn, tout en continuant les travaux de Jacques Beneveniste sur la mémoire de l'eau. Il vient de faire paraitre cet article http://arxiv.org/PS_cache/arxi...1012.5166v1.pdf

Je ne doute pas un seul instant que les travaux de Garjajev puissent l'intéresser , car il parle de "téléportation quantique de l'adn" dans son article

Il prône une recherche pluridisciplinaire, notamment avec les biophysiciens, pour ses travaux sur les mycoplasmes et autres virus. Il va partir aussi en Chine, pour poursuivre certains de ses travaux...trop subversifs pour l'intelligentsia
By GLG on Jan. 30 2011

Propriétés de l'ADN

Started by J. Bousquet on Jan. 27 2011

Après "l'ADN communique avec l'univers" (http://www.arsitra.org/yacs/ar...-alain-yan-mohr) voici encore une confirmation de notre pouvoir sur notre vie et celle du monde !!!

Le Glissement Progressif de l' Economie Naturelle en Artifice .

Started by de COMBREDET Jean on Jan. 14 2011, with PhB

Nous l'avons déjà dit :il n'y a pas de prix Nobel REEL d'Economie pour la bonne raison qu'il permettrait de mieux dévoiler que tous les fondements économiques scientifiques sont contournés depuis des siècles ,alors que ceux de la physique ,des mathématiques ou même de nombreuses autres sciences humaines ont des fondamentaux posés ....approchés avec plus ou moins de bonheur,mais sur la base de paradygmes avec lesquels il faut faire.Rassurez vous NUL besoin de rentrer dans des champs d'ébranlement cérébral agrégatifs pour démontrer comment est détournée la logique économique.

2 contributions, including:

Le "marché conclu " est bien le "top là" qui n'est pas forcément maquignon !C'est à partir de cet échange ,disons effectivement primaire, que l'habitant de cette planète comprend qu'il peut ensuite y greffer des valeurs de partage pour le bien de tous .Mais là nous sommes dans les cénacles économiques .Pour eux il n'y a pas de morale ,il y a des intérêts bien compris sous entendant toujours une part de rapport de force ,dont la solidarité utilitaire et pratique !

C'est comme si vous faisiez remarquer au président d'un tribunal que le droit sur lequel il s'appuie est une pure et simple iniquité-passe encore le droit Napoléonien ,mais le droit orléaniste et romain comportent de belles supercheries déguisées!- emplie de sophismes et de machiavélisme :soit le président classique frôlerait la crise cardiaque tant il est ignorant infatué de ses diplômes( la majorité ) ,soit il se demanderait comment vous pouvez être aussi bête pour oser faire remarquer une chose pareille dans un tel monde ,puisque quotidiennement vous-même -que vous le contestiez ou non - mangez à ce ratelier !Comment pouvez vous donc avoir espoir que l'on change la donne de l'entendement collectif pour votre petite personne ? Ni Montaigne ,ni Montesquieu ,ni St Yves d'Alveydre ...etc..;pas même Shakespear /BACON ,n'y sont arrivés ! On a juste récupéré leur sagacité pour la détourner ...en douceur !

Par conséquent le "marché conclu" est bien un marché de ce monde taré ,mais il reste le SEUL élément ,qui faisant appel aux réflexes animaux primaires ( ne pas tuer ses parents ou ses enfants ,nourrir les vieux ...qui ne l'oublions pas , au pôle vont parfois mourir eux-mêmes dans le froid pour ne plus être une charge ! Et l'on vous présente cela telle une morale louable !Quelle humanité !!) naturels éveille progressivement la conscience ,ne serait-ce que par intérêt bien compris. C'est pourquoi , en un monde qui est déjà une double chute en lui-même & où les masses ont l'esprit étriqué ,il est d'autant plus criminel de dissoudre le référent naturel au profit de l'artifice et de la déviation mentale machiavélique ,qui plus est en le présentant comme bien intentionné .

Mais avec le Prince de ce Monde il n'y a pas de limite en ce domaine ! C'est pourquoi il est d'un humour noir décapant d'entendre les globalistes dire devant la foule que : qui ne sacrifie pas au satanisme sera éliminé du Nouvel Ordre Mondial & de voir la foule à l'esprit déjà étriqué acquiescer ! !Ce n'est plus de la bêtise ,c'est du pure délire mental médical de gens qui se prétendent en bonne santé !Certains partagent me direz vous ...oui mais avec les associations et organismes du Prince de ce Monde qui jouent l'apparente vertue ...ou le pompier qui souffle sur le feu ! On est donc toujours dans la même débilité ,mais en pire puisqu'elle cache encore de façon plus pernicieuse le vrai mal ! Heureusement que la naturel chassé revient malgré tout au galop ...mais à quel prix !

Le "marché conclu " sur une telle planète est donc bien la seule allumette qui puisse ranimer un foyer pour tous,puisque l'autogestion communautaire recrée automatiquement la déraison incontrôlable des foules et clans....d'abord habillée de "petites fleurs !"..bien niaises d'ailleurs !

Le "marché conclu" c'est l'autonomie de chacun ,donc la reconnaissance d'abord de la valeur de chacun pour ce qu'il est ,ensuite le bas intérêt animal de rétablir les malades & les handicapés pour ne pas les avoir à charge, accessoirement et si on a du temps à perdre : un élan métaphysique ...un vague pincement de coeur de lumière par rapport à une transcendance ...et encore pour une toute petite ,petite minorité ! Tant que la conscience de la transcendance ,cassée par les dogmes qui l'on envahie , ne sera pas rétablie il en sera toujours ainsi ici-bas ! Pour la rétablir il faut revenir au naturel & par voie de conséquence au "marché conclu "! Pourquoi croyez vous que les vrais prédateurs - les moins de 500 effectivement lucides & conscients des tenants et aboutissants !-veulent tenter de détruire le naturel de A jusqu'à Z ! C'est le Principe de Lucifer et les masses sont effectivement responsables en majorité de cette mauvaise volonté à réaliser, ce qui se passe ,ce dont elles perçoivent des éléments qui les intriguent mais dont elles détournent VOLONTAIREMENT la tête ..roulant dans le "carpe diem" permanent ...ou sa recherche sempiternelle !

Je suis désolé pour les "raccourcis & digressions " causant quelques difficultés mais pour passer "un package aussi complet que possible sur un sujet avec les limites( techniques et aléas d'époque ) que pose le média internet ",dans un temps et un espace restreint ,la seule solution est de donner des pistes à ceux qui veulent bien compléter le travail en incitant à chercher. Restant à votre écoute ..adaptée .
By de COMBREDET Jean on Jan. 21 2011

De l'Education... dite Nationale

Started by BRAUN Philippe on Jan. 17 2011

Réalité d'une déviance

2 contributions, including:

Merci pour les détails. J'y adhère complètement.

PhB
By PhB on Jan. 18 2011

La Théorie du Complot

Started by BRAUN Philippe on Dec. 31 2010, with Dakoon

16 contributions, including:

Bonjour Patriki,

En suivant les échanges avec Jean, surtout le dernier un peu abrupt, m'est venu deux éléments qui pourraient - éventuellement- être un accès à une partie intime non reconnue par toi de ce qui t'anime.

Le premier est que notre monde est bi-polaire.

Le deuxième est que nous avons été formatés pour ne valoriser qu'une seule de ces polarités : en général, ce nous appelons le Bien.

Les deux se trouvant très étroitement liés.

Pour le premier, quelqu'un m'a fait découvrir que ce qui apparaissait comme ma plus grande qualité, m'était agréable à exprimer [mouvement vers l'extérieur valorisant]. Dans le même temps se trouvait mis en veille souterraine l'aspect opposé, peu reluisant, de cette qualité, [mouvement vers l'intérieur, inavouable].

Ma réalité est l'existence de ces deux aspects, et leur équilibre.

Nous avons été programmés pour ne manifester qu'une moitié de ce que nous sommes. Vouloir à tous prix n'aller que vers une polarité, sans tenir compte de l'autre (qui souffre de ne pas avoir le 'droit d'exister') ne peut engendrer que souffrance et déséquilibre.

Cela est la résultante de ma petite cuisine individuelle que je livre à ta réflexion.

Bien cordialement

PhB
By BRAUN Philippe on Jan. 11 2011

Dédoublement du temps

Started by Robert Fina on Dec. 26 2010, with Spot

j'ai fait deux jours de stage avec Jean Pierre Garnier Malet qui a écrit la théorie du dédoublement du temps. J'ai été conquis. Est ce que quelqu'un s'y est penché et qu'en pensez-vous? cordialement
Bonjour à vous tous, Dés les premières vidéos de jp GM, mon attention a rencontrée un écho qui depuis ne me lâche Plus. Je ne suis pas un ancien stagiaire, dommage, j’ai lu superficiellement son livre (le double comment ca marche) mais je fais un blocage avec cette lecture indirecte du dialogue interposé. Je vais essayer de faire un effort, et de renouveler mon exploration. Avez –vous des expériences retour à partager, si oui, je serais enchanté de vous lire, comment Rester inerte devant la pauvreté de nos réponses, face à ce que nous appelons la vie, devant cet horizon sensoriel qui nous défit, nous ressentons les limites de notre innocence. Il y a aussi la vision de Jacqueline, elle n’est pas à mes yeux contradictoire, il y a ce dénominateur Commun du réel, irréel, inventé par les mouvements de notre conscience, j’aime beaucoup son enthousiasme contenu, près à exploser d’injustice, merci encore JAQUELINE.
By spot on Jan. 6 2011

Supprimé

Started by patriki on Jan. 9 2011, edited by patriki on Jan. 11 2011

supprimé

Faut-il manger des animaux (Magazine littéraire) 29/12/2010 | Éditorial | Joseph Macé-Scaron

Started by J. Bousquet on Dec. 31 2010

Jonathan Safran Foer a été l'élève de Joyce Carol Oates à Princeton. Il est déjà l'auteur de deux romans majeurs, Tout est illuminé et Extrêmement fort et incroyablement près . Dans son dernier ouvrage, il met tout le poids de son talent littéraire au service d'un vibrant plaidoyer contre l'élevage industriel et l'abattage des animaux.

LE GRAND GUIGNOL des SOMMETS : hémoglobine authentique !!

Started by de COMBREDET Jean on Nov. 14 2010, edited by de COMBREDET Jean on Nov. 17 2010

Jusqu'à présent l'histoire ancienne et l'actualité se mélangeaient .Dés lors nous voyons se mettre en place en plus des fausses nouvelles habituelles, des processus visant à plus encore reprendre en main l'or ,telle que des nationalisations de mine ( Afrique du Sud ..;pour commencer !) .Bien entendu les explications stupides du genre "ne plus pouvoir payer les ouvriers " ou "devoir creuser davantage " sont les délires que nous devons affronter ,d'autant qu'il y a une part de vrai ...qui ne date pas de ces dernières années. Mais quand les gens comprendront ils que ces questions ne se posent en fait qu'à un niveau extrêmement secondaire ...juste pour les médias ? Le tout associé à la continuelle accélération de la planche à billet que l'on dit vouloir maintenant étalonner pour une part sur l'or & qui fait monter sans arrêt le cour de ce dernier ,devrait rendre évident aux yeux des masses cette fausse bonne volonté qui attermoie avec les bonnes mesures ,soit la bascule apocalyptique que l'on veut sciemment créer afin de pouvoir justifier d'un coup un maintien de la paupérisation globale en l'instant où l'on s'y attendra le moins.C'est pourquoi la FED vient de faire mine de lancer des centaines de milliards de $ sur le marché ( faire baisser le $ pour ne plus rien devoir) afin d'attiser la guerre monétaire qui permet éventuellement de déboucher sur la guerre tout court ,à l'identique de la crise de 29 ( voire les premières annexes de la Grande Illusion Planètaire & avant.)

Géobiologie ou tellurisme.par Jean-Pierre BON

Started by J. Bousquet on Nov. 15 2010, with Vital

La géobiologie semble aujourd’hui un peu se figer autour du seul réseau Hartmann dit global. A titre personnel, j’avais la sensation que les phénomènes telluriques étaient plus complexes.
Bonjour à tous,

Je ne vais sans doute pas répondre exactement aux interrogations de Jean-Pierre BON, mais évoquer un peu ce que la question m'inspire,,,

Concernant la géobiologie, il me semble que c'est davantage la bibliographie évoquant le rayonnement lumineux et donc la forme qui est restée figée, le réseau hartman n'en est qu'un des éléments, mieux encore il n'est que l'un des effets de ce rayonnement, issu du champ global (vital ou point zéro)! Si un réseau (champ, onde, etc,,,) identifié est bien décelable, il a un effet par par interaction sur son environnement et même certainement plus encore, mais je ne suis pas sûr du tout que son étude soit la priorité et la meilleure manière pour réussir à comprendre et reconstituer le champ unifié (vital) qui me semble primordial à cet effet, Il est je crois et par expérience aussi, beaucoup plus aisé pour étudier les vibrations en tous genres ( ondes, champs etc,,,) de partir du champ unifié que l'on pourra dé-former à volonté de manière controlé, et par analogie comprendre tout ce qui nous entoure, mais bien sûr et surtout en commençant par soi-même, car si les ondes sont perturbantes pour certaines personnes c'est d'abord parce qu'elles y sont réceptives, donc en déséquilibre vibratoire elles mêmes, les vibrations sont des déformations qui ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles ont juste un besoin d'une repolarisation,

Si l'on peut retrouver aujourd'hui des similitudes vibratoires avec différents édifices, c'est bien a mon avis que l'on maitrisait à l'époque de leur construction parfaitement le champ global (Unifié, à ne pas confondre avec le réseau Hartmann, dit aussi global!)

La géobiologie dans sa pratique est très récente, et je pense que l'on a un peu trop donné d'importance à ces chercheurs qui n'ont en réalité, et un peu trop vite sans doute, voulus faire coincider la radiesthésie et la science officielle,

Par exemple la soi-disant dé-couverte d'André BELIZAL sur la sphère est parfaitement expliqué dans le principe oriental, les cinq éléments et les huit directions, de manière symbolique certes, mais expliqué tout de même, et je ne crois pas que ce pionnier de la géobiologie à qui l'on a prête les découvertes vibratoires l'ignorait ?

Si nous observons bien la sphère terrestre dans le système solaire, son mouvement est aussi très bien expliqué et exploité en Médecine Traditionnelle Chinoise et cela depuis des millénaires,

Le point zéro ou champ vital, c'est tout simplement la reproduction d'un champ unifié et autonome sur lequel les vibrations environnementales n'ont pas de prises quelque soit son orientation, parce que sa forme rayonne les huit directions en équilibre, soit en terme géobiologique, 100% de magnétique Cosmique,100% de magnétique Tellurique, 100% d'électrique Cosmique, et 100% d'électrique Tellurique en polarité Nord et la même chose en polarité Sud, ce qui nous donne bien nos 8 directions, Ce champ est indispensable pour toute repolarisation, ou transmutation! ( principe dual)

Pour mettre en pratique cette symbolique, une méthode simple est de prendre une piece de bois, de la sectionner en 8 parties égales que l'on superposent de manière à conserver toujours leurs sens d'origine, Au dessus le pendule restera immobile, surtout si vous avez reconstituer un cube parfait, Ce montage représente donc 7 jonction sur la hauteur = 7 chakras Si maintenant vous faites pivoter de 90° un a un chacun de ces éléments soit 8 x 4 = 32 x 2 polarités = 64 directions ou hexagrammes!!!

Et là, vous en conviendrez avec moi, je n'ai ici rien inventé, rien découvert, juste observé et expérimenté une symbolique toute simple que chaque radiesthésiste peut faire pour s'en convaincre,

Bonnes expériences,

Arsène,
By Vital on Nov. 17 2010

LA GRANDE ILLUSION PLANETAIRE </b><b>*

Started by sinuspires on Oct. 5 2007, edited by de COMBREDET Jean on Nov. 9 2010, with PhB, Thierry Bozard

la TERRE se réchauffe- l'Economie se refroidit !

18 contributions, including:

Bravo

cette puissante dèmonstration èconomico/spirituelle est un anachronisme lumineux,et sans doute le levain èconomico/humaniste qui produira le "pain beni"des fameux 144.000...
By Thierry Bozard on Oct. 30 2010

Vaccinations

Started by BRAUN Philippe on Oct. 21 2010

Eh bien oui...cela me semble plus qu'évident...même s'il n'y avait pas des milliards en jeu .C'est en fait encore au-delà ! Lisez la fin de l'annexe VIII que je viens d'ajouter à "la Grande Illusion "& qui mentionne H1N1 sur quelques lignes .

Il faut que vous arriviez à en rire...si je puis me permettre .Hors mis les syndicats -totalement noyautés d'ailleurs - il ne faut jamais en tant que particulier s'opposer ouver tement à l'Etat ( et tout ce qui en fait office )...si l'on peut l'éviter...et pas pour 2 ou 3 raisons...pour mille raisons !
By de COMBREDET Jean on Oct. 24 2010

LUMIERE ET REFLEXION

Started by Hélène Quenel on Oct. 24 2010, edited by Hélène Quenel on Oct. 24 2010

je cherche des citations sur le sujet ou phrases brèves. C'est pour illustrer des oeuvres plastiques. Merci.. et pourquoi pas aussi veritables reflexion qui met en lumière la relation des deux termes.

Réponse 1
Réponse 2
Réponse 3
View results

Convention les 19 et 20 novembre en Alsace :L'eau d'aujourd'hui, réflexions et enjeux.

Started by David Morand on Oct. 13 2010

Aujourd’hui les situations dramatiques se succèdent : la récente explosion de la station Deepwater Horizon dans le Golfe du Mexique et les coulées de boues toxiques dans le Danube, ne sont que les plus récentes et les plus visibles. Nous en sommes tous plus ou moins responsable, soit par nos actions, soit par notre inaction.

L’Eau, et donc la Vie, sont véritablement menacées, à plus ou moins brève échéance.

Chercheurs et acteurs engagés pour et avec l’Eau, je vous invite à échanger et à réfléchir ensemble, autour d’actions concrètes, à court terme, que nous pouvons concevoir et réaliser ensemble. Cette démarche vise à élaborer une solution globale, argumentée, que nous communiquerons dans les formes à qui de droit, dans les meilleurs délais.

Au cours de nos échanges, nous établiront un plan d’action ...

« Pour l’Eau et donc pour la Vie »

...donc nous déciderons ensemble du contenu, des moyens de diffusion, des personnes auxquelles il convient de l’adresser et, enfin, les moyens à mettre en œuvre pour faire passer ce message vital, avec efficacité et rapidité, et ce, à grande échelle.  

Je vous invite solennellement, à Saint Hippolyte, les 19 et 20 novembre 2010.

Thierry KELLER

2 contributions, including:

NOUVELLE FERMETURE d'ARMOIRE à "HERBES" ( Canada)

Started by de COMBREDET Jean on Sep. 30 2010

Mais qu'ils arrêtent donc tous de pleurer ou de se mettre en colère & qu'ils se décident ... ENFIN! ...à regarder le loup froidement dans les yeux !!Oui les OGM sont partout & cela fait 10 ans que nous le disons ,quand même au Brésil et ailleurs ils "discutaillent "encore ! Oui...s'ils le pouvaient ...ils remplaceraient chaque herbe des champs par une herbe en plastique ! Mais aussi oui ,ils sont aux aboies & n'attendent que vos pleurs et vos colères pour finir de vous zombifier ! Que certains pensent donc à Jeanne dans le Miracle des Loups ...si cela peut les aider ...car Ch Le Téméraire était bien un de ces prédateurs essentiel & cette herboriste a bien des points communs avec Jeannne... tout en étant encore trop sensibilisée..;quoique... on la comprenne :trop occupée à sa vocation ,elle n'a pas assez pris conscience du reste !Que cela nous serve à tous de leçon pour enfin se décider à :COMPRENDRE avant la DEMONSTRATION !

ENERGETIQUE SOLAIRE = ENERGIE ACUPUNCTURALE

Started by de COMBREDET Jean on June 28 2010, with Bénédicte Bernier

Tel le démontrent les commentaires de nos amis dans le TEMPS EXISTE-T-IL ? Oui & NON ! & l'article sur le soleil noir publié par ce site ,l'électromagnétisme du soleil conforte la médecine énergétique & réciproquement !

4 contributions, including:

Chère Madame ,

Rentrant de voyage transnational,je trouve votre réponse & ses questions .L'essence du Yi -King est le rythme qui retourne toujours à la dualité.

Nous ne pouvons atteindre le niveau vibratoire des chinois et eux le nôtre ,car chaque "ethnie" fait partie d'un kaleidoscope planètaire où chacune a ses spécificités ( nous n'acquiéreronts jamais la souplesse musculaire & ligamenteuse(etc..) d'un asiatique ou la forme de tonicité épidermique d'une ethnie indigène d'Afrique qui verra elle-même des différences entre celle qui est tribale et celle d'une ville ) Si parfois un non asiatique arrive aux mêmes performances c'est souvent un accident et surtout par d'autres moyens.

Tirer sur le noir veut dire tirer sur le négatif .

Les intérêts mercantiles internationaux et la bêtise humaine,associés aux dogmes étroits des académies font que l'on utilise bien trop souvent les plantes de la pharmacopée chinoise ( qui plus est en poudre ou gélules !) ,car la Tradition acupunturale et taoïste enseigne en effet que l'on doit se soigner avec les plantes qui sont dans un rayon de 12 à 30 km autour de son lieu de résidence principale ou de naissance. Vous ne changerez donc pas cela & mieux vaut garder les plantes en poudre venant de 10 000 km pour des cas particulièrement résistants en les associant à la phytothérapie occidentale.

Le Rampa de nos livres n'est jamais qu'un aventurier avec une part d'idéologie qu'il a trouvé le moyen de rentabiliser.Ses livres respectent de profondes vérités fondamentales & ouvrent des horizons intéressants :ils ont ouvert "la voie " à de nombreuses personnes .

En ce qui concerne le texte de l'explication ,il ne s'agit pas de triangles mais de rectangles :il faut donc prendre le temps de lire plus lentement & de suivre ,comme pour un "patron" de mode :les 3 rectangles apparaîtront tous seuls.

Quand les effets sont sommaires c'est que nous avons mal appréhendé certains points & que nous devons nous améliorer,tant du côté du thérapeute que du patient .

Vous souhaitant bonne recept.
By de COMBREDET Jean on Sep. 30 2010

FEMME SANS POITRINE ...FEMME GUERIE !!-------- ( Slogan officiel ! ...Et ce qu'il voile ! ) </b>***

Started by de COMBREDET Jean on Sep. 3 2010, edited by de COMBREDET Jean on Sep. 3 2010

Après les fécondations artificielles intrahumaines puis extrahumaines ou enfer du bébébusiness ,nous allons vers la femme sans poitrine ( mais aussi sans ovaires !)...ou tel nous l'avons souvent dit la tentative de faire disparaître la femme ou matrice naturelle afin de la remplacer par une étuve artificielle.ILs n'y arriveront sans doute pas ,car on ne bafoue pas impunément la puissance des lois naturelles- surtout pas par le canal physiologique!-mais ce n'est pas une consolation,car ce combat contre nature de l'establishment peut accroître les souffrances de toutes mais aussi tous sous couvert de les en protéger.

Le TEMPS Existe -t-il ? OUI & NON !

Started by de COMBREDET Jean on June 2 2010, with J. Bousquet, De Villers Grand-Champs Cédric, Philippe LHEUREUX, ALEN WACNER

Telle est la nouvelle accroche médiatique des relativistes quantiques qui deviennent des trapézistes de l'(é)branlement mental,semant la confusion sans même le réaliser.Qu'à cela ne tienne !Ils nous incitent à faire le point et c'est une bonne chose.Car là encore ,le Prince de ce Monde s'empare d'eux - à leur insu ou non - afin de diviser pour régner sur l'éveil salutaire que représente la mécanique quantique.

12 contributions, including:

Sortons de la vie matérielle. Que sommes-nous alors? Une goutte d'énergie sans forme, sans histoire ! Sinon, quelle serait l'importance d'expérimenter nos histoires, nos illusions si stupides, si puériles, tous ces drames pour aider si peu nos consciences à bouger. Le temps semble alors lié à notre état présent. Quelle importance pour la beauté de l'univers perçu, que l'égo humain puisse expérimenter autant de malfaisance en continu et à profusion, sinon d'exprimer la stabilité, l'immuabilité, visible que sur ce plan et donner de la perspective à nos histoires. Le temps ne semble-t-il pas moins exister pour un cristal ? Oublions les échafaudages intellectuels, supprimons notre monde vécu émotionnel, allons à l'essence de notre être, alors le temps n'est plus utile.
- Aug 30
By ALEN WACNER on Aug. 31 2010

CONSCIENCE NON INDIVIDUELLE (C.N.I.) I CONCEPTION EVENEMENTIELLE (C.E.) II

Started by Hélène Quenel on June 30 2010

essai philosophique

4 contributions, including:

Labrique Baudouin


from Belgique

Psychothérapeute