Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Rosetta Dadoumont - Rosie

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

Started by de Villers Grand-Champs Cédric on Mar. 19 2009, with Julien, J. Bousquet, David Morand, Lucas, Parvari, ...

56 contributions, including:

"

Bien d'accord avec vous merci d'avoir réagi ! Nous avons toujours souhaité laisser chacun s'exprimer librement mais nous serons désormais plus attentifs à l'expression de cette liberté car nous savons maintenant que les jugements, les critiques et même les constats ne font qu'accentuer et creer ce que nous refusons ! Nous vivons dans un cylindre de miroirs et ce que nous projetons nous revient. C'est donc nous même que nous jugeons, critiquons ect ! Ce n'est pas ainsi que nous retournerons en Eden. Bonne journée.

"
By Bousquet Jacqueline on May 7 2010

Hamer - Jean Jacques Crèvecoeur - Anti sectes

Le 31 janvier 2009, ce sera la première journée mondiale pour l'abolition de la viande.

Started by Bousquet Jacqueline on Jan. 14 2009, with Julien, De Villers Grand-Champs Cédric, Rosetta Dadoumont

http://www.nomoremeat.org ou en français à la fin de ce message. Pour la France, on sait déjà qu'il y aura des actions à Rennes, Paris, Lyon, Die, Montpellier, Metz (autres villes candidates bienvenues, et participants aux actions déjà prévues bienvenus aussi).

11 contributions, including:

Rien ne saurait justifier la barbarie des élevages et des abattoirs pour satisfaire leur perversion en mangeant du cadavre animal.

... Il n'existe pas de valeurs absolues, tout dépend de nos références culturelles, c'est peu de chose, pourtant le résultat est terrifiant. Il suffit de se souvenir que nous, qui ne sommes pas nés dans des familles végétariennes ou végétaliennes, nous avons mangé tranquillement de la viande d'animaux, préparée avec amour et délicatesse sans trouver ça trop dégoutant, tout est possible, hélas, dans notre monde, il n'y a pas d'autre limite à la barbarie que l'imagination. Malheureusement si certains relèvent ces actes comme étant ignobles, ils sont traités de cinglés, de rêveurs, d'hypersensibles. Ce sont toujours les mêmes arguments qui sont utilisés, que ce soit pour tuer des animaux ou des humains. On dit la même chose des pacifistes, ou si dans un groupe d'humains, l'un d'entre eux trouve incorrect d'aller en maltraiter d'autres, il lui sera reproché les mêmes choses : " trop de sensibilité ", " pas assez dur ", " c'est normal d'agir ainsi ". Le problème est juste que lorsqu'à son tour on se retrouve opprimé, on voudrait être plus respecté et on ne comprend pas que les autres agissent envers nous, comme nous, nous agissons envers les autres lorsque nous sommes en position de force. Les humains voudraient être respectés alors qu'ils sont incapables d'avoir l'intelligence de ne pas opprimer les plus faibles qu'eux : en général, on récolte ce qu'on sème...

de la part de Cédric


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
Business card

Rosetta Dadoumont

Rosetta Dadoumont