Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

David Morand - France-rila

Un expert ami-ami (avec les producteurs) : Le Docteur Jean Marie Bourre

Started by jb on Sep. 16 2006, with David Morand, Catherine, Marc Fridberg

En effet, Jean-Marie Bourre, comme je l'ai écrit avec Isabelle Robard dans « Santé, Mensonges et Propagande » est surtout président du Centre d'information sur les charcuteries payé par les industriels de la saucisse, membre du Comité scientifique du pain créé par les producteurs de farine, président du Comité scientifique de l'huître, président du Comité scientifique du Comité national pour la promotion de l'œuf mis en place par les producteurs d'œufs.

4 contributions, including:

Ne voyant pas encore arriver notre chevalier de la nutrtion, je lui ai envoyé un petit rappel pour la sympathique invitation de JB dans le forum.

"Cher Monsieur Bourre,

Je vous félicite de participer dans la mesure de vos moyens au contrôle de la démographie en favorisant toute sortes de pathologies qui, bénéfice secondaire, sauront exercer une influence significative en soutenant nos grandes industries pharmaceutiques. Peut être pourriez-vous aux côtés des bienfaits du saucisson préconiser également certaines marques d’hypo tenseur en vogue. Nous ne sommes en effet pas à l’abri d’un indigent qui serait tenté par un générique. Si les médias vous boudent, n’oubliez pas que vous êtes invités sur le forum du site arsitra.com, un conseil de spécialiste est toujours le bienvenu. Figurez vous qu’on rencontre encore des gens en bonne santé, mais votre force de conviction et votre talent sauront je pense trouver une solution à cet intolérable état de fait. Tout végétarien bien portant est un carnivore malade qui s’ignore n’est ce pas ? En vous souhaitant de ne pas vous réincarner en cochon d’élevage, et en vous souhaitant bien du courage quand il faudra passer cette vie en revue, recevez mes amicales salutation. David MORAND
By David Morand on May 26 2010

L’AU REVOIR D’UN ÉCRIVAIN DE GÉNIE

Started by Cirdec on Dec. 26 2007, with David Morand, Laura Comps

Je vous recommande la lecture de ce court texte écrit par l’un des plus brillants écrivains latino-américain de notre époque : Gabriel García Márquez. Il s’est retiré de la vie publique pour raison de santé. A présent, il semble que son état se soit aggravé.

3 contributions, including:

Bonjour,

J'avais reçu ce même texte d'un ami, en pdf avec des photos de Paris. Il y a aussi une jolie musique, si cela vous tente...

Seulement ce texte me révolte car je vois mourir autour de moi de cancer et si j'étais un proche de ce fameux écrivain, peut être lui montrerai je les travaux de Hamer et de Gernez et le supplierai d'écrire quelque chose de poignant à l'intention de ses lecteurs, qui eux réagiront et des décideurs... qui ont visiblement déjà décidé que la mort est rentable.

Parfois je mange une mangue parfumée, bien mure et je rêve. Le monde publie en pleine page Le scandale du siècle : Hamer, Gernez, Beljanski et les autres"... vive réaction de la population, prise de conscience des médecins... Deux ans plus tard, le cancer a totalement disparu, remplacé par un suivi psycho biologique.

Je surveille mes conflits, j'évolue et suis maitre dans mon beau royaume. Chaque printemps je fais mon grand nettoyage organique et mental pour accueillir la nouvelle onde de vie.

Je rêve mais parfois un rêve se réalise.

Gernez :

http://www.labanlieuesexprime....id_article=2867

Hamer :

http://www.nous-les-dieux.org/...u_Docteur_Hamer

Et l'état dépense combien pour le plan cancer ?


Gabriel-Garcia-quez-Paris1-2-.ppt
By David Morand on May 26 2010

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

Started by de Villers Grand-Champs Cédric on Mar. 19 2009, with Julien, J. Bousquet, David Morand, Lucas, Parvari, ...

56 contributions, including:

"

Bien d'accord avec vous merci d'avoir réagi ! Nous avons toujours souhaité laisser chacun s'exprimer librement mais nous serons désormais plus attentifs à l'expression de cette liberté car nous savons maintenant que les jugements, les critiques et même les constats ne font qu'accentuer et creer ce que nous refusons ! Nous vivons dans un cylindre de miroirs et ce que nous projetons nous revient. C'est donc nous même que nous jugeons, critiquons ect ! Ce n'est pas ainsi que nous retournerons en Eden. Bonne journée.

"
By Bousquet Jacqueline on May 7 2010

Hamer - Jean Jacques Crèvecoeur - Anti sectes

Un espoir de faire interdire les OGM et un peu de pub pour ARSITRA

Started by David Morand on May 7 2010, edited by David Morand on May 7 2010, with J. Bousquet

Et si vous faisiez suivre ??

La fleur de vie

Started by CécileD on Sep. 2 2009, with David Morand, Coster

laquelle est la bonne ?

9 contributions, including:

Bonjour,

J'ai testé la "fleur de DM" avec une amie qui voit bien. En posant le dessin à plat, il se forme un ogive, probablement de nature éthérique, de plus en me concentrant, il s'y matérialise des formes... je testerai avec cette même personne la fleur ici proposée qui, en première approche me semble plutôt "instable" que "en vibration".

Cordialement

David
By David Morand on Apr. 27 2010

Sortie du film:

Nos enfants nous accuseront!

Started by de Villers Grand-Champs Cédric on Feb. 1 2010, with David Morand

Ce film est édifiant, consternant... Je bosse dans une école, j'ai donc acheté le DVD et une copie à la directrice, une copie à mes collègues un peu plus sensibles, en attendant les autres. Une projection pour les élèves, ça commence à faire des vagues.

Seconde étape : "Solution locale pour désordre global" de Coline Sereau, même plan de distribution.

http://www.solutionslocales-lefilm.com/

Car si on espère que tous le monde va se ruer au cinéma pour voir ce genre de brulot, on est de doux rêveurs... donc c'est à ceux qui ont conscience de l'enjeu de porter la bonne parole un peu plus loin...

http://www.slysoft.com/fr/

(clone dvd et any dvd sont utilisable gratuitement 30 jours en version d'essai, moi je dis ça... je dis rien...)

http://www.cdfolie.com/

Bien sur j'y ai laissé quelques euros, mais donner un DVD est plus rapide et plus efficace qu'une longue discussion stérile, minée d'avance par de puissants réseaux de désinformations.

Plus concrètement je fais mon potager aussi...

En espérant que cela vous inspire ; si j'arrive à faire bouger mon établissement, je viendrai vous le dire.

Bien cordialement

David
By David Morand on Apr. 27 2010
David Morand
Monitor
Recent pages